| Les sessions de 2009 | |
|
+36joenathan17 Nicokite bruno juju² Jérôme Julien_Volant kitji Polo'také Basile BCP diego_skump jujukite krenios.d tomkite gaby37 cedkite mika Jackite Gilles max BINÔME daddyrider mat ju TITI BUELL dudu lol-kite Rapha vexa Chutjedoor Bertrand NicOléron fred sTeF Whiterasta ERIC 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 15:25 | |
| Tu étais de quel coté gilles ??? | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 17:23 | |
| J'étais plus bas que vous, un peu au dessous de Rapha...on voit mon aile sur une photo, une switchblade bleue tout petite.... | |
|
| |
diego_skump
Messages : 3 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers - St Denis
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 18:28 | |
| - Wakite a écrit:
Un grand merci au casque bleu (Wakite ??) pr ses conseils de réglage de voile, c t ma 3 ème sortie en dehors du stage sa m'a bien aider. Je débute tt doucement, et je vois qu'il y a une belle solidarité. Encore merci et à bientot peut etre sur les plages oléronaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 19:34 | |
| De rien Diego, au plaisir de te revoir sur le spot, surtout n'hésite pas a venir nous voir la prochaine fois... |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Sessions du 3 mai Dim 3 Mai - 19:47 | |
| Alors les IO riders, ça a navigué aujourd'hui ou quoi ? Pour ma part session sympa sur l'étang de Leucate sous le soleil. D'abord en 11 car y'avait entre 13 et 17 Knts. Mais ça monte très vite, je sors après avoir tiré seulement 3 ou 4 bords car je suis à la rue. Je pars chercher la 7 et à l'anémo je chope 25 Knts ! Tu m'étonnes que ça tirait !!! Par conter en 7 je me suis régalé, je suis allé au fond chercher un plan d'eau plus propre et de l'espace car mine de rien y'avait un peu de monde. Niveau sauts c'était ma meilleur session. Maintenant j'arrive à monter assez haut (enfin pour moi) et à assurer la réception. Trop content Après le vent a baissé alors je suis allé chercher ma 11. un petit coup de pompe car elle fuit et c'est repartit. Vent très irrégulier, des fois il y avait des alcalmies à faire tomber l'aile et de suite après un gros coup de vent qui me mettez presque à la rue. J'ai profité des coups de vent pour faire quelques sauts sympa. A noter aussi mon premier bord en frontside !!! En rentrant sur Toulouse je m'arrête au shop Chinook pour faire un tour ... et je suis reparti avec une planche neuve Ils ont repris ma Nobile NBL à un super prix (quasiment le prix que je l'ai payé neuve chez Rapha). Du coup je repars avec une RRD Poison Contest 131/40 neuve à moitié prix Comme dirait Bertrand je suis content content content !! | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 20:25 | |
| Sisi ça a navigué.
Sympathique petit thermique et beau soleil today à vertbois
de la houle , mais cette fois ci le plan d'eau a été lissé par l 'off shore du matin.
Une houle en baisse vers 1M mais jolie plan d'eau et toujours une période assez longue.
De quoi bien s'amuser avec des bâches entre 10 et 15m, et sur toutes les boards (entre 15 & 18 NDS de 14 à 18H)
Sur l 'eau Starkite, vexa, jean-michel, luluckite, whiterasta and tatahi qui installent de sympathiques flammes pour marquer l'aire de décollage, Donald. Sur la plage Bernard , el presidente
Dernière édition par ERIC le Dim 3 Mai - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 20:43 | |
| enorme nico, ca me rapel des souvenirs, chinook, planche neuve, vent irregulier, etang de leucate, a la rue....lol | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 3 Mai - 21:02 | |
| Et bien une autre bonne nav' en 3 jours, effectivement un peu moind de houle qu'hier, mais plus de vent donc pas de barbotage comme y a 24h...
Le spot de vert-bois cartonne en ce moment, il faudra juste se donner une ligne de conduite pour l'été, si zone déco y a Nav' prudente en dessous des baigneurs !
Sinon Respect a la Miss, 2éme session dans des vagues pour ça 8éme séance.
Bien vue Xav' en progression dans de Bonnes Mamas' tout de même au large,
Je rajoute Donald en fin d'apm.
Et el Presidente notre Uncle Krenios en Guest Star pour nous soutenir, et nous conseiller
Bonne nuit a tous, et a bientôt au Pays
White Rasta
Dernière édition par whiterasta and Tatahi le Lun 4 Mai - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Lun 4 Mai - 7:05 | |
| Très bon thermique aussi aux dunes mais plutôt tardif (la couverture nuageuse s'est dégagée vers 16 h). Vent très régulier entre 14 et 16 noeuds NW avec une petite houle bien propre. De quoi se régaler en surf+12HP. Fred | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Lun 4 Mai - 7:11 | |
| Coool pour toi Fred, je le sais les Dunes est un trés bon spot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Session du 5 mai aux Huttes Mar 5 Mai - 18:37 | |
| Mise à l'eau en face du Diabolo à 17h30, c'est la loose, pas d'air, on tire des bords carrés, je me fais un peu ch***... 18h00 passé le vent monte un peu, on navigote tranquillou, on va faire mumuse dans les vaguelettes au large, pas de quoi fouetter un chat non plus, quelques petits sauts et retour sur la plage vers 19h20. Petite Sesounette gentille, un peu limite au départ, je suis parti le vent était encore assez fort, le plan d'eau de plus en plus flat mais ça pelait! |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 5 Mai - 18:46 | |
| cool, beh moi je me suis fait ch*** comme un raz mort auj à royan, j'aurais bien voulu faire la sessounette sur IO | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 5 Mai - 19:54 | |
| ça a navigué depuis 15H semble-t-il, cet aprem en 10 m sur vertbois mais plus vraiment de vagues. session pour ce qui me concerne de 19h à 20h en 14m pour se dégourdir les jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 5 Mai - 19:58 | |
| A 16h00 il y avait entre 10 et 11.5... |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 5 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Whiterasta
| Sujet: Session du 5 Mai a Vert Bois Mar 5 Mai - 21:13 | |
| Plus de chance cet apm, thermique dès 14H30 pour les premiers bords d'Airtomix jusqu'a l'arrivée de Bwana, Frrançois, Jean-Michel, plus trois autres riders. Puis molle vers 17H30 a notre arrivée.
Le temps de voir tout le monde, de gréer et nous (Tatahi et me) voilà a l'eau jusqu'a 20h et plus ; Eric en plus de deux autres riders. Le thermique se ré-installe, pas bien fort mais de quoi faire des bords droits, je crois !
Nous avons rencontrés des pêcheurs à pieds venus controler leurs multiples filets déposés entre les Blockaus et les Allass...
Oui une zone a surveillée, enfin prendre des précautions lors des navs par là...
Surtout le bonheur d'une nav' sur IO
Amicalement white rasta and Tatahi | |
|
| |
Bertrand
Messages : 107 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 50 Localisation : SAINTES
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 5 Mai - 21:31 | |
| oui, au huttes. pas trop d'air en début d'après midi et de quoi s'amuser un peu en fin de soirée. Ensuite petit apéro chez Cédric devant la vidéo de Fone. | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mer 6 Mai - 6:25 | |
| Temps très gris en vendée toute la journée, aucun thermique ne s'est manifesté Super content pour vous Fred | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mer 6 Mai - 6:31 | |
| J'aurais bien aimé me faire cette petite session aussi car en vendée le temps est resté très gris toute la journée, aucun thermique ne s'est manifesté Surtout que je viens de recevoir ma nouvelle planche (ocean rodeo Mako 155*40, j'attends qu'il fasse beau pour prendre des photos de la bête). Super content pour vous Fred | |
|
| |
ERIC
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mer 6 Mai - 7:12 | |
| | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mer 6 Mai - 11:53 | |
| Un ttip vague? Je croyais que + personne ne s'intéressait à cette idée... sauf moi! Merci pour les futures tofs, le top serait vues de dessus, dessous et profil. Et quand je renaviguerai, j'aimerais beaucoup l'essayer... | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mer 6 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Whiterasta
| Sujet: 7.06.09 thermique du jour bonjour. Jeu 7 Mai - 9:55 | |
| Nav probable today a partir milieu d'apm a soirée dans un ti métre de houle sur les spots exposés, gna
w.r. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Jeu 7 Mai - 10:03 | |
| Dommage, j'arrive que ce soir sur l'île, à demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Session du 7 mai Jeu 7 Mai - 17:31 | |
| Mise à l'eau aux 3 Pierres avec Christophe Martin à marée haute... Merci à Ju pour les décollages dans les chardons. 1 heure à l'eau dans les vagues un peu au nord, dans le shore break aussi, on s'est bien amusés lui en 13 et moi en 11. Kiteloops et back to kiteloop, ça fait du bien! Voilà la petit session gentillette, il avait eu droit à 2 heures off, le temps de préparer et ranger, le compte y est! Il a eu le temps de bien manger! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 | |
| |
|
| |
| Les sessions de 2009 | |
|