Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les sessions de 2009

Aller en bas 
+36
joenathan17
Nicokite
bruno
juju²
Jérôme
Julien_Volant
kitji
Polo'také
Basile
BCP
diego_skump
jujukite
krenios.d
tomkite
gaby37
cedkite
mika
Jackite
Gilles
max
BINÔME
daddyrider
mat
ju
TITI BUELL
dudu
lol-kite
Rapha
vexa
Chutjedoor
Bertrand
NicOléron
fred
sTeF
Whiterasta
ERIC
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:36

oui effectivement ju j'ai vu ton aile mais de loin pas sûr que c'était toi, j'ai donc filé en m'attardant un peu sur les alass...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:56

LoL jeu de pistes gars, le premier qui le retrouve....

Lui fait part de Spirit IO

Ya no soucis les Guys.

white rasta
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:09

lol, ouai on va jouer à qui est-ce??? non pour de vrai je demande pq ca m'etonnerais pas qui s'appel toto le gars et c'est un tajrbé
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:53

Oki a 2main Ju sur Bog Board fiesta

w.r.
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:11

[URL=http://img41.imageshack.us/my.php?image=bertrand1.jpg]Les sessions de 2009 - Page 22 Bertrand1
Les sessions de 2009 - Page 22 Capuelamarew[/url]
Les sessions de 2009 - Page 22 69110463
Les sessions de 2009 - Page 22 Bertrand2
Les sessions de 2009 - Page 22 Bertrand3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:28

ju a écrit:
salut nico le gars de la bandit dos c'est le blond qui nage dans le port du douhet???? son pote qui débutait, il était comment???
Celui qui rigole c'est le blond , une Bandit dos 12 noir et or ou vert véhicule blanc avec bandes bleues. Son pote qui a déchiré son aile, elle était rose et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:37

Les sessions de 2009 - Page 22 91318975
Les sessions de 2009 - Page 22 65352663
Les sessions de 2009 - Page 22 Dsc0326
Les sessions de 2009 - Page 22 Dsc0371a
Les sessions de 2009 - Page 22 Dsc0373s
Les sessions de 2009 - Page 22 Dsc0453k
Les sessions de 2009 - Page 22 Dsc0302r


photos made in tomkite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:38

Wakite a écrit:
ju a écrit:
salut nico le gars de la bandit dos c'est le blond qui nage dans le port du douhet???? son pote qui débutait, il était comment???
Celui qui rigole c'est le blond , une Bandit dos 12 noir et or ou vert véhicule blanc avec bandes bleues. Son pote qui a déchiré son aile, elle était rose et blanche.

oki bon à suivre alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:42

Sympa les photos Ju . Tu remerciras ton pote !!! C'est cool afro

Mais c'était pas pour le sujet des Huttes ça ??? lol!


Dernière édition par lol-kite le Sam 23 Mai - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:15

Bonjour ce matin orageux...

The Spirit IO : c'est la convivialité, le respect, l'entraide, et le plaisir de Rider for Ever.

Selon moi !

Donc convertissons les "pseudo c..." a ceci. Surtout sans stress !

white rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:48

Vas Y WR, moi je vais perdre patience, j'ai voulu m'expliquer le soir, le mec a rien voulu savoir, il a fait le malin donc ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:26

Bon, voilà comment je vois les choses, sans avoir la science infuse et sans vouloir faire de la psychologie de bistrot.
D'abord, je pense que le comportement des gens sur l'eau est le reflet de celui qu'ils ont dans leur vie de tous les jours. Certains naviguent cool, font leurs affaires à l'écart de la foule, d'autres sont un peu "extravertis" pour rester correct, certains ont des comportements de tarés. Comme on peut tous le remarquer sur la route par exemple.
Bon, le pb dans notre cas, c'est qu'on voudrait tous éviter l'accident sur IO. L'accident grave qui n'a toujours pas eu lieu sur notre île, tant mieux mais c'est vrai que ça tient un peu du miracle. Et avec le succès du kite, ça va pas s'arranger les potos, ça va bien nous tomber dessus un jour, faut pas se leurrer...
Alors je propose dans le cas de nos zozos de l'autre jour le truc suivant: l'un d'entre nous (Wakite en l'occurence) n'arrive pas à se faire entendre. Ce jour là on était au moins une 10aine sur le site. Si Wakite porte le pet auprès de l'un d'entre nous, on se doit d'intervenir, tjrs gentiment, un par un.
Et s'ils continuent à nous prendre pour des cons, eh bien un petit comité -qui peut devenir un gros en cas de besoin- doit vite se former et leur expliquer que s'ils veulent revenir dans les parages il faudra qu'ils changent de comportement.
Notre seule force de dissuasion, c'est d'être un groupe, et un groupe qui a l'air de tirer dans le même sens, profitons-en, l'effet de groupe à mon avis devrait permettre de régler vite fait ces problèmes. A condition qu'on n'hésite pas à sacrifier qq minutes de nav.
Je pense que ce sujet devra faire l'objet d'une discussion lors de notre prochaine AG. En attendant, faut pas rester les bras croisés et "attaquer" le pb (et les cons!) à bras le corps.
Exprimez-vous sur la-dessus, je regrette même un peu de ne pas avoir créé un post à ce sujet, mais bon, trop tard.
En tout cas, bon vent à tous.
Un jour un mec avait dit à de Gaulle "mort aux cons", et de Gaulle lui a répondu: "vaste programme". C'est tellement vrai, sans oublier cependant qu'on est tjrs le con d'un autre... A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: dimanche 24 mai   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

Après la belle journée d'hier à la big board party entre potes, je suis resté aujourd'hui dans le nord en famille.
Petite navigation avec le thermique (12M et surf) aux huttes écourtée par un incident !
Effectivement "Depower Line (Bordé Choqué) cassé en 2.
Merci BEST !

Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'air et que je n'étais pas loin du bord.
Enfin pensez à vérifier le votre !


Dernière édition par stef le Dim 24 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BINÔME

BINÔME


Messages : 149
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 59
Localisation : SOYAUX

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:24

je confirme hier très bonne journée avec le team otake
merci au président pour son thé à la menthe
merci aussi à xavier et whiterasta and Tatahi geek

bon je comprends pourquoi ceux qui font de la pirogue sont costauds : moi j'ai mal partout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 349
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 59
Localisation : Vendée/La Brée-Oléron

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

Steph,

peux-tu faire une photo de la rupture ?
Il ne vaut mieux pas être en train de sauter quand ça arrive.

Merci à philippe pour son thé à la menthe et à xavier pour le champagne (j'avais raté la première cuvée).

J'ai l'épaule droite défoncé suite à la session pirogue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitebeaches.com/beach/Les_Dunes_2.html
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:23

C'est vrai super ambiance, on attend un résumé complet de la part du president.

Merci à Philip, xave, mika pour l'hydratation et à marianne "nounoue de Candice". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:04

Résumé complet du président krenios: c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:44

Donc déja un ti breiffing hier matin entre nous sur la Big Board Party, donc essayons de se donner le mot et la ligne de conduite...

Effctivement le nombre fait parfois la différence.

IO Spirit, j'affectionne.

w.r.
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:52

Le top' !

Merci aux personnes discrètes mais si importantes : Polo', Basile, Cédric et sa copine, Betrand'Také, Rapha pour l'aide au montage et "démâtage" du stand O'Také...

En plus la Jaïma elle déchire sa Race....

Bon point pour l'invitation de Ben de la Kabanasurf pour cette first BBP

Good Spîrit in IO Island


w.r.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 49
Localisation : SAINTES

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:31

Génial ce petit week end sur la plage de Grand village. Premier pas en surf,pirogue,...
merci à tous pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:09

Super WE, bonne ambiance générale sur la plage avec tous les participants.
Mais la meilleurs ambiance, bien sûr, était sous la jaima, qui a attiré beaucoup de monde Very Happy

Très content d'avoir essayé la pirogue et le Stand up Paddle (merci à Cédric).
J'ai aussi essayé le street surfing (Merci Wakite). Ca faisait un moment que ça me démangeait.
Très content aussi de la session d'hier avec tous les O'Take riders. Ca m'a permis d'essayer ma nouvelle planche et je la trouver super.

Très content enfin d'avoir rencontré Christophe Martin qui est très gentil.

Pour résumer (comme dirait Bertrand) : j'suis Content Content Content Content Content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:34

pour infos c'était la deuxième Big Board Party...

Les organisateurs sont très contents de celle-ci, y compris de nos prestations diverses made in O'také: la jaima, notre thé à la menthe, nos initiations, notre présence notoire dans la fiesta du soir, nos démos qui donnaient un beau visuels le dimanche après midi, la présence sur l'eau de christophe (dans le clapot) et de tout ceux qui se sont joints à la party...
(el Presidente est sur Paris cette semaine)

j'ai récupéré la jaima, 2 chaises de camping, les drapeaux ffvl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:10

Un super week end avec tout le monde!
Bonne ambiance, diverses initiations (pirogue, stand up paddle...) et du vent pour cloturer tout ça.. Quoi de mieux ??
Bref, deux jours bien sympa (même si ça manque un peu de filles parfois!)
De nada binôme, avec plaisir.. Une façon pour nous, pour moi, de mieux vous connaître...
Tatahi flower
qui a aimé son rôle de nounou (bénévole ?? Crying or Very sad LOL) du samedi soir( clin d'oeil à Candice)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:41

voici le communiqué que nous a envoyé Benoit Varlant de Kabanasurf (à l'origine de la BBP pour info, il recherche les belles photos du week end.
(... mettez les sur le forum et envoyez les moi par mail qu'on lui transmette).

"FESTIVAL SURF & MUSIC BIG BORAD PARTY
23 ET 24 MAI 2009
GRAND VILLAGE – ILE D'OLERON – FRANCE



Superbe réussite pour la première édition de ce festival ayant pour thème le surf, les sports de glisses pratiqués sur les plages Oléronaises ainsi que la musique ,

Beaucoup de monde présent pour participer aux activités gratuites proposés par les acteurs locaux, il y avait la queue pour grimper sur le mur d'escalade installée par l'équipe du Vertigo Parc, les Stand up Paddle prêtés par Starboard et encadrés par Cédric de Nalu n'ont pas eu le temps de sécher sur la plage, idem pour les pirogues de nos amis tahitiens de l'association Heke Moana et celle de Woo venue du pays Basque, une centaine de personnes ont pus s'initier au surf grâce à l'école de surf Kabanasurf, le public a pu admirer de superbes planches de surf mises en exposition par Barrel et Uwl, la sono de Hall Uni Son a donnée le tempo lors de ces deux après midi de folie ou la météo a été plus que généreuse tout au long du week end !

Le samedi soir la soirée concert de la Maison paysanne a tenue toute ces promesses, pas loin de quatre cent personnes venues apprécier la musique de Catapilosa, des Boulandgers, de l'association Hippocampes, de Yademo qui viennent de sortir un superbe album, ainsi que les Red Fishs qui ont carrément mis le feu à la scène ( façon de parler !,,,) le public a été emballé par les danses tahitiennes et la prestation de Yohan au didgeridoo, Une belle ambiance de fête ou tout le monde est parti ce coucher avec des crampes à la mâchoire à force de trop sourire !!!

Le dimanche matin, les activités à la plage ont repris dont la compétition très amicale proposées par Cyril de Tamarindo surfshop, petites vagues mais belles prestations de nos surfeurs locaux ! Le vent s'est également levé pour que les kite surfeurs de l'association O'Také puissent s'exprimer et initier quelques futurs pratiquants ,,,


Toute l'équipe organisatrice de l'association La Muse Dune de Grand Village souhaite une nouvelle fois remercier tous les artistes, sportifs et participants, les commerçants et l'équipe de la Mairie de Grand Village, le Pays Marennes Oléron pour leur soutien, Romaric de Audiocéan pour sa patience et son professionnalisme à la sono ainsi que tous ceux que l'on aurait oublié !!! A noter que le public a fait preuve d'une grande responsabilité collective en respectant l'environnement de la plage et de la Maison Paysanne, et en laissant les sites propres ,,, Merci à tous et surement à l'année prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
Basile

Basile


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 34
Localisation : Angers - Le Château d'Oléron

Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:25

Super week end en effet, content d'avoir fait la connaissance de plusieurs d'entre vous.

Sinon les coups de soleil ça va ? Perso je peux plus mettre mes pieds dans des chaussures fermées. affraid

Bientôt quelques photos dans la rubrique adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sessions de 2009 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sessions de 2009   Les sessions de 2009 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sessions de 2009
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la zen attitude avant ou après les sessions .
» Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)
» Les sessions de 2008
» 4 5 6 et 7 mai 2009 en bretagne quiberon
» L'album OSF 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: