| Les sessions de 2009 | |
|
+36joenathan17 Nicokite bruno juju² Jérôme Julien_Volant kitji Polo'také Basile BCP diego_skump jujukite krenios.d tomkite gaby37 cedkite mika Jackite Gilles max BINÔME daddyrider mat ju TITI BUELL dudu lol-kite Rapha vexa Chutjedoor Bertrand NicOléron fred sTeF Whiterasta ERIC 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 24 Juil - 7:45 | |
| Et boby, c'est trop facile, On a pas besoin de donneur de leçons sur ce forum. De + si tu as quelque chose à dire, ne te cache pas dèrrière ton ordinateur et ton pseudo et viens nous voir sur la plage. PS: tu n'aurais pas oublié wakite plus précisément Nicolas !!!!!!!!
Dernière édition par stef le Ven 24 Juil - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 24 Juil - 9:38 | |
| |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 24 Juil - 10:05 | |
| Bonne nav' too pour d'autres sur partie sud. A bientôt sur l'eau, Tatahi et me nous allons montez un de ces jours aux Shnord pour une session smiley, peu être ce lundi milieu de journée a suivre... Have Fun y Good Spirit IO W.R. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: vendredi 25/07 Ven 24 Juil - 12:24 | |
| Session ce matin sur un beau plan d'eau au nord de lîle: une vingtaine d'ailes à l'eau. Après un ravitaillement on va remettre ça cet aprem. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 24 Juil - 13:40 | |
| Salut "Mr Boby", merci d'abord de te présenter. Ton message est bizarrement différent de celui de ce matin, il en manque une partie... Forcément la réponse de Stef n'est pas adaptée. Keskicépacé??? Qq'un peut-il m'expliquer? | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 24 Juil - 18:18 | |
| Et bien cet aprem, vraiment pas terrible: vent irrégulier onshore, du shore break, du monde sur le plage et des baigneurs dans l'eau...........
A+ | |
|
| |
mika
Messages : 82 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 50 Localisation : Saintes
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 24 Juil - 20:30 | |
| EH !!! coucou la team , tout d'abord un kiter heureux d'etre juste en vacances ... j'ai navigué c'est ap midi sur Royan , session sympa avec un plan d'eau correct 15 nd de moy ,à 30 min de chez moi, si non j'aurai largement préferé etre parmis vs , De plus la session c'est terminé avec la gendarmerie à nos trousses du fait d'un arreté de la commune de royan & st georges de didonne interdisant l'utilisation du Chenal de 9 h à 19 h . c'est arreté est effectif depuis le 24juillet & je crois jusqu'à la fin aout . il en coutera une prune de 15 euros à chaque fois ( pas de possibilité d'abonnement bien sur ) cela concerne uniquement le kite. les planches à voile & les deriveurs sont autorisés à utiliser le chenal. completement débile ...car nous sommes autorisés à faire du kite au delà des 300 m , cela signifie que l'on peut naviguer mais il faut partir d'un bateaux!!!! BREF , maintenant je pense pouvoir vs rejoindre sur vos futurs sessions. A bientot | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 25 Juil - 15:28 | |
| Coucou la team. Petit bonjour de vacances ou c'est no Kite pour deux semaines.... C'est Les boules si on peut plus nav qu'a partir de 19h ! | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Samedi 25 juillet Sam 25 Juil - 19:13 | |
| Bonne session surf ce matin aux Allassins sous le soleil. Y'avait un bon gros mètre assez propre. Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas sorti ma 6"2. Après quelques galères pour se rappeler comment on fait un take off :-( j'ai enfin retrouvé les sensations du surf. Des bonnes gauches et des bonnes droites qui poussaient bien, trop CONTENT La même demain matin avec visiblement un peu moins de houle mais un plan d'eau plus propre j'espère. Elle n'est pas magnifique notre île !! Quand y'a du vent tu kite, quand y'a des vagues tu surf et quand y'a du vent et des vagues tu surfkite !!! Et quand y'a ni vagues ni vent, ba y'a Bertrand et son pineau ou Yannick et son rhum (que personnellement je n'ai pas encore goûté ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 26 Juil - 19:17 | |
| fallait prévenir nico que tu venais ce week ! | |
|
| |
NicOléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 26 Juil - 21:15 | |
| Je l'avais dit le WE dernier De toute façon je ne serais pas monté aux Seulières pour surfer, c'est trop loin Je serais aussi là WE prochain ! | |
|
| |
sTeF
| Sujet: lundi 27/07 Lun 27 Juil - 17:27 | |
| Bonne session wave en surfkite aux Huttes: vent side on, vagues 1,20m, plan d'eau propre, du soleil..... une quinzaine d'ailes à l'eau. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Lun 27 Juil - 20:02 | |
| Non, une trentaine... J'ai compté! | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 28 Juil - 12:44 | |
| Et oui une bonne après midi de nav. Pour ma part au sud du Diabolo avec un ami, nouveau kiteu (Philippe), peu de monde sur la plage donc très sécu (zone proche de celle de Rapha) cela m a permis de rappeler a Philippe les règles de nav pour l'île et de faire la promo de l'assos. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: mercredi 29/07 Mer 29 Juil - 22:01 | |
| Très belle session cet aprem sur la dalle en face du diabolo: petite vagues, un bon vent (15- 20 kts)..............que du bonheur ! Bonne gavade de 16h30 à 20h: thierry, son pote et moi, partis de la plage entre les Seulières et la pointe de Chaucre. Et oui la plage entière à maréee basse pour 4 et quelques plagistes pour décoller, cool alors qu'àprès j'ai compté 30 ailes à l'eau. A+ | |
|
| |
joenathan17
Messages : 10 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 45 Localisation : bourcefranc
| Sujet: session vert bois Jeu 30 Juil - 10:36 | |
| Hello
ptite session a vert bois . Je voulais remercier le kiter qui m'a ramené ma planche que j'avais perdu derrière la barre donc voilà merci beaucoup a toi car je pense que je l'aurai pas retrouvé. Sinon session sympa , 5 ou 6 ailes, petite vagues au bord, pas génial pour un débutant mais les autres avaient l'air de s'amuser!
A+ | |
|
| |
joenathan17
Messages : 10 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 45 Localisation : bourcefranc
| Sujet: precision Jeu 30 Juil - 10:37 | |
| session de mercredi 29 juillet à 19 h 00 je précise! | |
|
| |
NicOléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Jeu 30 Juil - 11:20 | |
| Dis moi on petit Stef, depuis que t'es en vacances, t'as fait combien de sessions ??? En tout cas j'ai l'impression que tu te gaves bien. T'as raison profite un max, je ferais pareil si je pouvais | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Jeu 30 Juil - 16:55 | |
| moi aussi navigation vers 17h avec mon sac poubelle et ma fone legend . | |
|
| |
cedkite
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Jeu 30 Juil - 17:03 | |
| moi aussi belle sesion hormi la fin de sesion je plier le nose de la kontact a 30 cm de la point et raterisent derriere un vague un peu trop sur lavent je pense... jai envoyer les foto du pete a north a parament le SAV ne fonctionnera pas ... snifff bonne journée ced | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Jeu 30 Juil - 18:20 | |
| Trop lourd ! | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 1 Aoû - 13:48 | |
| C'est vrai que c'était un une très belle session
par contre j'ai oublié mon gilet de flottaison au cul de la voiture et 5 min plus tard il avait déjà disparu | |
|
| |
ju
| Sujet: un dimanche au soleil Dim 9 Aoû - 19:12 | |
| enfin du vent aprés un arret ventilo bien trop long à mon gout, résultat bonne session au nord de l'ile avec pas mal d'aile à l'eau mais peu de locaux.
IO reste magique du gros soleil et du vent en une heure de temps!!!
aujourd'hui je retiens une chose:
les kiteloops RPM tirent moins que les kiteloops Fuel mais c'est bon quand meme!!! et vive le gilet impact D3o!!! | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: un bon petit thermique ce soir 12/08 sur la passe des soeurs et Vertbois Mer 12 Aoû - 20:44 | |
| Un bon petit thermique depuis cet aprem et surtout ce soir sur vertbois et la passe des soeurs. Orientation top en fin de soirée et de la vaguelette exploitable quand la masse touristique délaisse les lieux.
Le plan pour venir sur le spot: Parking de Trillou puis trois minutes de velo avec le matos par la pass des Allassins; il y a pas mal de gens en arrivant au niveau des alass et surtout l'eclole de surf du take off, donc préférable de décoller 50 m à gauche, sous le vent puis de partir au large.
rappel:Dans cette zone on est sur la commune de Grand-village et autorisé à decoller et naviguer jusqu'à la passe des soeurs (dixit le maire). L'autre zone de décollage autorisée et de proximité se trouve à la passe d'Avail au nord de Vertbois, sur la commune de Dolus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 | |
| |
|
| |
| Les sessions de 2009 | |
|