Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  jeudi 19 mai waveriding oléronnais..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:28

jolie session encore sur le nord IO vent nord parfetement side 13/16knts, vague 1m50 a plus de 2m. 2heur de nav puis petit DW. photo de la sesion sur FB.


Dernière édition par cedkite le Ven 20 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:43

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:54

yes, ces claire desole ju on devrais peu etre moin preciser les lieu exacte des nav', va eviterai des souci... car une aile a l'eau a chassiron et tu nage pendand 2 bon kilometre avan d'arriver sur une plage de sable...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:15

Arrow


Dernière édition par ju le Mer 1 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:26

La Dalle vraiment chouette ce soir aussi avec sans doute plus de possibilités de sortie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

C vrai g la dalle après cette journée de folie !
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

Ca me rappelle que certains m'ont reproché de ne pas communiquer sur quelques spots où je naviguais. Je vois que d'autres maintenant se posent aussi la (bonne) question.
Je connais bien Chassi depuis les années 80 -eh oui, ça nous rajeunit pas!-, et j'ai toujours pensé qu'il y avait des spots pas anodins. Et que plutôt de se "vanter" de rider des endroits radicaux, vaut mieux ne pas trop en parler pour ne pas mettre d'autres personnes en danger.
Car tout spot de vagues excellent a ses revers (courants, écueils, solitude, etc). Et Chassi n'est peut-être pas le + dangereux sur IO, après tout on ne s'éloigne pas trop du rivage et mine de rien il y a le sémaphore qui observe tout ce qui se passe sur le spot. Mais gaffe quand même, ce n'est pas leur job!
Il ne faut pas oublier que le courant le + fort sur l'île se situe sur les 2 pointes (Maumusson & Chassiron) ET qu'il y a une renverse spectaculaire avec la marée et pas forcément très sympa...
Il existe une carte des courants heure par heure dans l'almanach du pêcheur breton, c'est un super document, que j'ai dans mon camion, et qu'il faudrait que je publie sur ce forum.
Seulement je suis un peu une bille pour faire ça, si qqu'un veut le faire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
cedkite




Messages : 325
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 38

 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:06

voila poste modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 mai waveriding oléronnais..    jeudi 19 mai waveriding oléronnais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 mai waveriding oléronnais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ******* jeudi 12 *******
» Les sessions de 2009
» Les sessions de 2010 (Janvier, Février, Mars, Avril)
» Les sessions de 2008
» jeudi 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: La session du jour-
Sauter vers: