| Bonjour a tous(te) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matt93
| Sujet: Bonjour a tous(te) Jeu 21 Juil - 6:21 | |
| Salut Matthieu j'ai 24 ans je suis tout nouveau dans le monde du kite on vas dire sa comme ca Je vais bientot investir dans quelque chose de serieu (f one volt et board next) pour le coup et vais sans doute rider sur Saint trojan coté grande plage
Bonne journée et peu etre sur l eau pour fin aout
| |
|
| |
matt93
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Jeu 21 Juil - 6:51 | |
| j ai une petite question etant debutant je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir des conseils a l occasion, normalement je vais faire quelque cours avant, sur la cote normande, et puis surtout sur l ile sa me fait un peu flipper de sortir seul donc voili voilou ++ | |
|
| |
MARTIIINS
Messages : 87 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 53 Localisation : Dolus
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Jeu 21 Juil - 7:42 | |
| Il n'y a pas de soucis Matt93, il y a du monde pour ça sur le site, pauses tes questions, donnes tes rdv... Il y a ici plein de bonnes âmes.
| |
|
| |
matt93
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Jeu 21 Juil - 8:25 | |
| Ok COOL bas je serais sur l ile pour le 15 Aout donc d'ici la, je guetterai les infos sur le fofo et j espere progresser histoire de pas etre le boulet du plan d'eau
++ | |
|
| |
bock
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Jeu 21 Juil - 9:55 | |
| Salut Matt93 et bienvenue, Je serai sur st Trojan mi aout ( dates à confirmer) mais pour faire du MTB. Tiens nous au Jus | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Jeu 21 Juil - 18:44 | |
| Salut matt93 bienvenue sur le forum de kite de l'île d'Oléron | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Ven 22 Juil - 8:56 | |
| Bienvenue à toi sur ce fofo. Bonne idée d'aller à st tro car il y a une aire de décollage là-bas. Mais attention, c'est un spot qui peut devenir vite problématique pour un "débutant" (houle, courant, surfers, baigneurs, plagistes, etc...). Je ne veux pas te décourager, au contraire, mais un kiter prévenu en vaut 2! Et n'hésite pas à te rapprocher des autres kiteux sur le spot, bien sûr. | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Ven 22 Juil - 10:30 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à demander des conseils au gens que tu vois quand tu grées ton aile, en générale les gens sont open. Pour tes débuts, il y a aussi la Palmyre, c'est là que j'ai fait mes armes (zone kite avec du flat et on à pieds !) mais c'est pas sur l'ile :-(...... | |
|
| |
tinois17
Messages : 83 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : fouras
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) Sam 23 Juil - 11:12 | |
| Salut à toi matt93 tu vois ici tout le monde est cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous(te) | |
| |
|