| bonjour a tous | |
|
+4Elmo :) Rapha krenios.d tovsky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tovsky
| Sujet: bonjour a tous Ven 6 Juil - 12:45 | |
| je me presente stephane dit tovsky, je viens parfois navigué sur oleron, la palmyre, et d'autre spots merveilleux du coin je fais pas mal de freestyle, un peu de vague, et je sais qu'il y a des clients serieux en vagues sur ce forum, je ride en Obsession de chez RRD j'ai un partenariat avec RRD depuis fevrier 2012, ce qui souhaite avoir des plans interressants peuvent me contacter- je depose un post dans la rubrique, matos | |
|
| |
tovsky
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Juil - 12:59 | |
| je me presente stephane dit tovsky, je viens parfois navigué sur oleron, la palmyre, et d'autre spots merveilleux du coin je fais pas mal de freestyle, un peu de vague, et je sais qu'il y a des clients serieux en vagues sur ce forum, je ride en Obsession de chez RRD j'ai un partenariat avec RRD depuis fevrier 2012, ce qui souhaite avoir des plans interressants peuvent me contacter- au fait il y a les championnat d'aquitaine de freestyle la semaine prochaine plage de la hume, la teste avec l'asso de APC KITE-
j'y serai avec des obsesion 2012 ET vision 2011
| |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Juil - 17:34 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum et sur nos spots. Si tu as de bons plans RRD tu es encore + le bienvenu! Aurais-tu des propositions sur des religions par hasard? Merci de faire offre. | |
|
| |
tovsky
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Juil - 18:02 | |
| je ne peux pas te donner mon mail sur le forum, car je suis recemmnt inscrit peux-tu me communiquer le tien, que je t'y reponde? j'ai des dispos en destock 2011 MKI ou des MKII 2012 tu recherches quelle taille?
| |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Juil - 19:21 | |
| Salut tovsky, Bienvenu sur le Forum des kitesurfeur de l'île d'O dit moi les RRD c'est pas les ailes qui brillent ? | |
|
| |
Elmo :)
Messages : 30 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 51 Localisation : IØ
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Juil - 20:56 | |
| Ci, Ci, j'confirme elles ont bien du papier d'alu au bout de chaque lattes... "Oh mirroir dis moi, l'hallu cette Obsession !"
Sérieux Philippe j'peux d'obtenir des Religions 2012 toutes les tailles sauf la 5m. Concernant les tailles 9m 10m & 11.5m il n'en reste plus bcp, alors il faut faire vite! Bien sur c'est un prix promo été 2012. Elles sont livrées complète Concernant les Religions 2011 il ne reste qu'en 4m complète (prix intéressant)
Contact moi par MP pour plus d'infos, sache que je représente RRD (contrat rider) pour notre région...
François
| |
|
| |
tovsky
| |
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Juil - 7:15 | |
| Merci de ton offre, mais je recherche seulement des ailes nues... Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Juil - 7:53 | |
| Je vais demander si un deal est possible, tu aimerais quelle(s) surface(s) ? J'attends ta réponse (je peux obtenir l'info dès aujourd'hui si c'est envisageable)
| |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue Tovsky ! Salut Elmo! Tu n'étais pas dans l'île aux enfants avant ? Aloha | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 7 Juil - 13:27 | |
| VF : un Casimir rouge au paradis...
VO : monster of Sésame Street
Dernière édition par Elmo :) le Dim 8 Juil - 22:57, édité 3 fois | |
|
| |
tovsky
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Juil - 6:54 | |
| salut eric quand je parlais de client serieux en vague, tu en faisais parti, j'ai lu et relu certains de tes posts des dizaine de fois;-) detaillé, precis, technique, je suis fan | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Juil - 15:58 | |
| Salut tovsky. Bienvenue à toit sur le forum. On peut avoir une idée des tarifs. | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 9 Juil - 22:04 | |
| Oui c 'était 1 rue sésame ! merci Tovski encore quelques vagues à partager sur l'île avant de rejoindre des spots pointus pour un certain temps ... je veux bien ré essayer du RRD, surtout si ça souffle! | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 11 Juil - 21:05 | |
| Salut tovsky,
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
tovsky
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 27 Nov - 10:34 | |
| merci a tous pour votre acceuil, eric, francois, elmo et vos suberbes spots de vagues d'oleron et de l'ile de ré... les religion MKIII arrivent , les obsession MKV aussi , des surfkite en veux tu en voilà avec une construction au top pour 2013, la chiatta K /pro et autres Maquina ou selarosa... RRD et les vagues, une histoire d'amour, qui n'est pas prete de s'arreter | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 23 Déc - 20:51 | |
| Salut Tovsky,
Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|