| Bonjour à tous et encore merci !!!! | |
|
+5Whiterasta vexa krenios.d ERIC greg.beneteau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg.beneteau
| Sujet: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mar 18 Oct - 10:45 | |
| Olà les waterboys, Nous voulions encore vous remerciez tous pour votre accueil et la gentillesse dont chacun à fait preuve. L'île regorge de spots, l'orga était au top, et les vagues justes magnifiques. Même si les conditions n'ont pas été completement réunies, nous nous sommes éclatés (au propre comme au figuré), si bien que nous reviendrons bienôt vous voir Je vous posterai bien quelques photos , mais il faut attendre 7 jours apparement A l'année prochaine donc, Les Camarguais | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mar 18 Oct - 17:32 | |
| Merci le Greg! c'était vraiment un grand plaisir de vous voir arriver sur l'île dés jeudi soir. je regrette juste d'avoir été un peu trop oqp par la suite... Transmet le bonjour à Benoit, Momo ...et à Marco aussi! tu sais désormais où nous trouver. | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mar 18 Oct - 18:03 | |
| Un retour qui fait bien plaisir!... Si vous vous êtes régalés nous sommes déjà à moitié satisfaits. On aurait préféré qd même vous voir tous sur ces vagues avec un peu de zef. Vous serez toujours les bienvenus, on aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête et c'était le cas. Restez comme ça! | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mer 19 Oct - 7:12 | |
| Yes ! Merci surtout à vous d'être venus. Comme dit plus haut vous serrez toujours les bienvenus. A bientôt. | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mer 19 Oct - 7:46 | |
| Ha oui juste pour préciser qui est qui... Donc Krénios.d , c 'est le pti djeun qui vous a ouvert le "spot du jour" vendredi (phil). Xavier, c 'est vexa... suis le colleur d'affiche lol | |
|
| |
greg.beneteau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mer 19 Oct - 9:54 | |
| Yeap pour le bonjour , c'est déja fais . Concernant un retour probable, on a plus de Bière du Naufrageur, faut qu'on revienne vite fait ...... Mon petit doigt m'a dis qu'un trip de 10 jours est en prépa pour le printemps . Donc, à très bientôt | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mer 19 Oct - 16:40 | |
| Yeas I !
Là faut bien que je post un truc...
Pa ni soucis les Gars du Sud-Est du Rhône repasser quant vous voulez, sur "IO" on cultive le Good Spirit Yeah Man'
A moins que je passes sous peu, comme prévu.... White Rasta | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mer 19 Oct - 20:33 | |
| Salut les gars,
j'ai été super content de vous rencontrer. Merci pour votre petit mot. @ bientôt et bon vent | |
|
| |
ELLEOJ
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Jeu 20 Oct - 7:35 | |
| salut à tous merci pour votre acceuil j 'ai passé un trés bon week end on n'est pas si loin je pense qu'on reveindra souvent squater vos plages mais si ça vous dit on vous attend aussi à Lacanau
a bientot
joelle de KCL | |
|
| |
ERIC
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Jeu 20 Oct - 12:03 | |
| Oui joelle ! Merci d'avoir été là. Lacanau est à portée de downwind ... Et un petit bonjour à Arnaud Braure s'il est dans le coin. | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Sam 29 Oct - 9:11 | |
| Sympathiques tous ces petits retours..............ça fait plaisir !
| |
|
| |
greg.beneteau
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mar 1 Nov - 7:32 | |
| Comme promis, voici une petite serie de photos : http://www.flickr.com/photos/gregbeneteau/6257141738/in/set-72157627921721726/lightbox/ | |
|
| |
krenios.d
Messages : 769 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 76 Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mar 1 Nov - 15:55 | |
| Bien Greg, t'as capté le "IO spirit" facilement, ça se voit sur tes clichés... | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Mer 2 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! Ven 11 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et encore merci !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et encore merci !!!! | |
|