| pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? | |
|
+10sTeF mat tatahi ju fred krenios.d bruno Whiterasta Rapha ERIC 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Mer 10 Juin - 21:08 | |
| Pas de soucy se sera pour les prochaines Sessions Waves !!! Possible d'une perte d'habitue mais ca va revenir vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Mer 10 Juin - 21:11 | |
| J'ai pas navigué avec un surf strapé depuis... 2002! En strapless, pas de problème mais strapé, c'est pas pareil! Je vais me cacher pour pas être ridicule! lol |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Jeu 11 Juin - 6:03 | |
| tomber de tps en tps forge l'esprit du surf! Par ailleur naviguer en switch stance est tout à fait possible bien que moins rentable sur certains spots... sinon strapless ou one strap ...le top!
Dernière édition par ERIC le Jeu 11 Juin - 11:21, édité 3 fois | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Jeu 11 Juin - 6:08 | |
| L'arrière me rapel une autre Board. A tester et a apprivoiser. Bon Ride w.r. | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Mar 30 Juin - 15:19 | |
| les surfs Slingshot 2010 http://www.hanglos.fr/news/179746/news-kitesurf-surfs-et-straps-slingshot-pour-2010.html
Dernière édition par ERIC le Mar 30 Juin - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
bruno
Messages : 120 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 56 Localisation : St Mitre les Remparts (13)
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Mar 30 Juin - 18:42 | |
| Oulala! Ca va envoyé du patéoo! Putain de jibe pourtant quand je regarde c'est super simple. | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Mer 1 Juil - 16:42 | |
| J'adore le shape, et la déco et l'ensemble de ces boards slingshots... Waouh ca décoiffe... w.r. | |
|
| |
jujukite
Messages : 80 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 48 Localisation : yves
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? Mer 1 Juil - 19:01 | |
| claro !!! ca donne envie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? | |
| |
|
| |
| pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ? | |
|