Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tatahi dans la place

Aller en bas 
+6
fred
dudu
lol-kite
lolo
sTeF
tatahi
10 participants
AuteurMessage
tatahi

tatahi


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : VAR (Almanarre )

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

Bonjour à vous qui semblez avoir de si beaux spots de vagues !

On va faire bref mais complet :

Sudiste varois (grande gueule ) j'ai commencé le kite en 98 aprés 25 ans de pinch' a 'ouale et pas mal de trips (reunion, Hawaï, canaries , Tunisie , Sénégal, espagne ...) , je suis donc "une vieille" comme on dit chez moi avec 51 ans au compteur et pas mal de sports de glisse , le dernier en date et le plus fort en sensations parmi tout ce que j'ai pu faire étant le speed-riding débuté en 2006 et que je pratique d'une manière trés assidue .

Je suis l'Admin et fondateur du premier forum d'ailes à caissons entièrement et uniquement dédié à ce type d'aile afin qu'on puisse parler de notre passion entre initiés et connaisseurs en évitant les sempiternels " ça redécolle pas ce truc" ou "ça tourne pas ces ailes " No

Je navigue en Flysurfer (local team rider, ça c'est fait, on comprendra mieux mes points de vue ) depuis bientôt 5 ans aprés avoir navigué en boudins (comme tout le monde, je ne suis pas un OVNI alien )

Bref, je me méfie toujours du sens dans lequel on veut me faire aller et j'examine toujours toutes les autres possibiltés que la vie m'offre .Ces positions décalées me font quelquefois passer pour ce que je ne suis pas , un original elephant Je veux juste rester lucide , avec l'Alzheimer qui me guette, ça devient dur .

Mes choix sont orientés par l'adaptation à mon style de vie et de navigation, point !
Pour clore la tartine, voici un topic avec de trés modestes clichés pour voir à quoi je ressemble :



http://tubelesskite.trodlabal.com/phototrombinalbum-f17/tatahi-album-t259.htm

PS : Si vous ne voulez pas mourir idiots et connaître un peu mieux ce que la technologie "caisson " peut vous faire gagner, les discussions se feront sur TLK , je ne peux pas trop me disperser , mes petits doigts boudinés fatiguent trés vite et de plus en plus de monde s'intéresse à ces belles bêtes , c'est con, on va pas rester tranquille longtemps dans le light.


Bons rides à tous quelque soit la saucisse ou le sac de chez Carouf kite avec lequel vous vous faites plaisir sur l'eau cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:47

Bienvenue à toi!

j'aime bien tes petites photos!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50
Localisation : LA COTINIERE

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

salut a toi,
moi je dis que le boudin c'est a voir....pourquoi pas ca doit etre sympa a essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://LA.CHAUME@WANADOO.FR
Invité
Invité




Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: hello   Tatahi dans la place Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:48

bienvenue a toi ds le forum et sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
tatahi

tatahi


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : VAR (Almanarre )

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:40

lolo a écrit:
salut a toi,
moi je dis que le boudin c'est a voir....pourquoi pas ca doit etre sympa a essayer


C'est tout à fait mon avis, j'en essaie de temps en temps aussi .



lol!

Merci pour vos mesages de bienvenue, quelle est la meilleure période pour le kite chez vous ( rapport température/fréquentation/conditions) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:49

Salut tatahi!!

Bienvenu à toi sur le forum parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Messages : 309
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 50
Localisation : ANGOULEME

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:46

Salut tatahi,

Bienvenu à toi sur le forum et à bientôt dans l'île......
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 349
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 59
Localisation : Vendée/La Brée-Oléron

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:49

Salut tatahi,

A bientôt sur l'ile.
Pour la meilleur période sur l'ile, c'est difficile à dire. Quand les thermiques sont régulier, c'est mai-juin-juillet. Sinon le week-end du 11 Nov c'était extra en sud-ouest.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitebeaches.com/beach/Les_Dunes_2.html
tatahi

tatahi


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : VAR (Almanarre )

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:37

Merci, c'est enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
http://tubelesskite.trodlabal.com/forum
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:02

you re welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:32

Hello Tataï,
Comme toi j'ai démarré le kite il y a un moment (99 pour ma part), comme toi je me suis gavé de longues anées en windsurf (vagues, quasi exclusivement), comme toi j'ai bien bourlingué, + que toi j'ai de la bouteille (60 au compteur)!
Par contre, pas (encore) de speed riding pour l'instant, mais pourquoi pas? D'autre part, je ne crois pas être une grande gueule.
Pour ce qui est du caisson, c'est ce avec quoi j'ai débuté, puis je suis passé comme beaucoup à la charcuterie (boudins...). Mais j'aimerais vraiment que les caissons arrivent au niveau des boudins en rapport perfs/prix pour revirer ma cuti (encombrement et poids mini, l'idéal pour voyager, plus de pompe, plus de pb de boudins, qui peuvent être une vraie plaie, etc...). Alors je ne demande qu'à être convaincu.
Si tu peux venir passer un moment chez nous, n'hésite pas à faire signe. Simplement, sois sympa d'attendre quelques mois car pour l'instant je suis en pleine bagarre avec une saloperie de maladie. Tchao, et bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:05

Bienvenue sur le forum Tatahi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:34

cheers Pour une surprise!...N'aies pas peur Tatahi,si tu viens tu ne seras pas tout seul,nous sommes 4 Flysurfers sur l'ile;le probleme c'est que tu vas faire exploser le quota caissons/boudin de l'ile.
Je vois que tu saisis l'humour charentais,moi aussi il me font le coup avec mes ailes du siecle dernier,il va quand meme y avoir une deuxieme Speed 15 dans pas longtemps,je crois avoir fait quelques emules du nord bretagne a la charente.
Pour ce qui est des periodes de nav ici en caisson c'est toute l'année car il y a les thermiques speciaux Speed l'été,les depressions qui se font attendre en ce moment et debut d'année du Est Nord-est.Les vents forts,pour nous plus de 25knts,ne sont pas souvent agreables car pas forcement porteurs et irreguliers.Pour les vagues il faut etre tres mobile,perso je prefere le tt-vague+caisson pour la remontée au vent ,que le boudin-directionnelle(bonnes conditions rares,the search c'est pas pour moi)mais ce n'est que mon avis Embarassed .
La prochaine fois que tu viens demandes nous ou aller car tu n'es venu que sur des spots touristes(j'ai mes indic..),il y a ici ,a l'inverse de la mediterrannée,plus de spots pour les caissons que pour les boudins.
Pour ce qui est de l'hébergement je peux te renseigner de la maison bois(250m du spot) au camping-car... Laughing
A bientot sur IO sunny , man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatahi dans la place Empty
MessageSujet: Re: Tatahi dans la place   Tatahi dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatahi dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi utiliser un surf dans les vagues en kite ? Quelles boards choisir ?
» Jacques est dans la place...
» jujukite est dans la place!!
» Il y a de la place pour tout le monde, mais, attention !!! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: Forum Oléronais de kitesurf :: Présentation-
Sauter vers: