Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MADE IN AUSTRALIA

Aller en bas 
+8
NicOléron
Bertrand
lol-kite
Whiterasta
krenios.d
Rapha
sTeF
max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NicOléron

NicOléron


Messages : 660
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Bordeaux/Matha

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:08

Du surf, du kite, du soleil ... le rêve !!! ;-)
Amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 49
Localisation : SAINTES

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

merci Max pour ce carnet de voyage. ça donne envie de partir,....
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:23

Bah venez , un petit trip-kite au pays des kangourous !!! cheers

Bon , d' accord , le billet d' avion est un peu cher , mais donnez moi 2 mois et je vous organise tout ça , moi !!!

Vous avez envie de soleil ? de la mer bleue ? ( et pas froide ! ) et de jolies filles ? ! , je vous attends ... sunny flower afro geek bounce Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:56

Pas de problème....................on est partant !
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:45

bah sans rire , Stef , quand je serais posé à Noosa , je cherche le meilleur prix et je vous trouve un toit ...
Ça peut être un bon plan !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 50
Localisation : LA COTINIERE

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:42

Salut max,content que ca se passe bien pour toi.

Gaffe au volant,t'es pas sur io,les amendes tombent vite.j'en ai pris pour 900$ a melbourne.

Les australiens sont trés cool,eclate toi mon pote

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://LA.CHAUME@WANADOO.FR
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:07

Shocked

Whaouuu !!! Comment t' as fait Lolo pour te prendre une telle prune ? tu t' es cru en France et tu roulais à droite ?
lol!

Bon de toutes façon , je conduis juste mon vélo pour le moment , donc ça devrais aller ... de plus , je suis en sécurité , ici le casque est obligatoire en véldu ... Tronche de cake garantie !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:28

Have Fun Max et bon Ride si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: La session du jour !!!   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:23

cheers cheers cheers

WHAOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

Vous la reconnaissez ?? sunny

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa10110425
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

Ça y est , Max à sortie son aile , et pas seulement pour jouer sur le sable , mais pour une vraie session !! Very Happy ( et j' ai même fait un tour de jet en prime !!! ) geek

Oh comme ça fait du bien !! Donc je suis retourné à Noosa , et devinez quoi ? il y avait du vent !! ( bon , ok , pas de quoi décorner les cocus , mais je vais pas faire le difficile après une si longue abstinence ... )
donc je suis allé sur le spot , il n' y avait aucun kite , mais pas mal de monde sur la plage ... je discute 5 min avec le coast guard , il me dit que c' est ok pour le kite dans le coin , ça gère ! donc je grée mon aile , Un jeune kiteux de Brisbane viens me voir ( il se mordait les doigts de ne pas avoir apporter son matos ! ) on cause un moment , et il m' aide a lancer mon aile et c' est parti pour une petite nav matinale sur ce magnifique spot :

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa10110422
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa10110414
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa10110416
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa1011046
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa10110412
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

Vous vous demandez pourquoi l' eau est rouge ? C' est vrai que ça fait tout de suite moins rêver que le bleu turquoise de la dernière fois .... Suspect

En fait , il a plu presque toute la semaine à Noosa , et quand l' eau de pluie ruisselle un peu partout et ensuite rejoint les marécages puis la rivière , ça brasse le fond et ces espèces de sédiments remontent. Quand la marée descend ( comme hier , sur les photos ) l' eau rouge de la riviere se jette dans la mer ... on se rends pas trop compte sur les photos , mais je peux vous dire que c' est troublant !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:44

C'est de l'eau ferrugineuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:30

exact !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:26

Et oui comme disait Bourvil de l'eau ferreugineuse lol! lol!

Cool que tu puisses enfin naviguer et te gaver !!!! Encore de belles photos qui parlent du coin ou tu es !! Merci Max !!!


Dernière édition par lol-kite le Dim 12 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

Fais gaffe Max, ça fait un moment que le trip en Australie me chatouille... Alors tu risque de me voir débarquer un de ces 4!
En tout cas bravo et merci pour tes news, on a l'impression de voyager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:44

Bah ouais , carrément , ce serais cool !! geek

Et puis ce serais une bonne occaz de surfer ou naviguer ensemble ...
Bon pour le moment il n' y a pas trop de vent , ce n'est pas la bonne saison , il faut attendre Sept ... ( la fin de l' hiver ) . Mais les conditions de surf sont vraiment trop bonnes , je ne suis pas un grand fan de surf ( en fait je pense que c' est simplement que je suis mauvais !! Razz ) mais les petites sessions que je me suis faites ici ont étaient délicieuses ...
Et puis quel plaisir , d' être dans l' eau juste en short .... Very Happy Very Happy Very Happy

( Il parait que dans certains coins , en Europe je crois , il y a des gars qui vont surfer ou kiter avec des combinaisons néoprène et des gants et des chaussons et des cagoules ???? )

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 49
Localisation : SAINTES

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:11

Continus à prendre des photos. C'est génial. La dernière photo avec la forêt en arrieère plan est très belle et invite au voyage.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:09

Merci , je passerais le mot au photographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:29

toujours aussi cool ces photos, arrete de bataillé, dis le ta chié partout dans la mer, ta mangé un truc degueulasse et voila résultat c'est pire que la marée noire...lol

en parlant de marée noire, j'ai entendu il y a un pti mois je crois qui ya eu une marée noire du à un naufrage vers brisbane, ca va en fait, ca à pas l'air enorme?

a+ mecton
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:01

ouais , exact , il y a un mois 100 tonnes de pétrole se sont échappées du " pacific adventurer " et sont allées souiller les cotes de Bribie et Moreton Island , toutes deux situées juste au nord de Brisbane , ainsi que sur pas mal de plage de la Sunshine Coast . ( qui sont restées fermées une bonne semaine ... )

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Spill300x0.th

ici , la plage de coolum beach , juste un peu au sud de Noosa ...


Evil or Very Mad juste pas cool ...


Et sinon Ju , non j' ai pas fait mon popo dans l' eau de la mer ... non non non ! flower
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Pacific Baignassout !   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:01

Hello Friends !

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

OH LA VACHE !!! attention , y' a des koalas qui traversent la route ...
ah non , c' est bon ... Pfioouuuuu !!
lol!
Me revoici pour de nouvelles aventures !!! Ahahah ...
Non , en fait , je voulais juste vous dégouter un peu , en vous montrant mon nouveau homespot ... ( Oui , je sais , c' est dégueulasse , je suis un enfoiré Cool ... )
Donc , voila , je me suis trouver un boulot et une piaule à Tewantin , petite bourgade mimi comme tout , le long de la rivière , jouxtant la jolie ville de Noosa ...
C' est rigolo , le nombre de zozios bizarre qu' on trouve , lorsqu ' on lève un peu la tête ...

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa5
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

Et encore et toujours la magnifique droite de la plage principale de noosa ... ( y va p' t' être bien s' remettre au surf , le max rabbit ... )

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa15
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa17
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Noosa12
MADE IN AUSTRALIA - Page 2 W800

Je suis bien content de quitter Brisbane , la ville , c' est définitivement pas pour moi ... J' ai besoin de cette proximité avec l' ocean ...
Je déménage lundi , il va y avoir du vent et des nav la semaine prochaine , je prendrais des photos ... Laughing ... Bien sur Very Happy !!

Arrow Hé , vous avez vu sur la dernière photo , il y a 3 nuages , et oui , c' est l' hiver ... lol! ( ok ok , je sors !...)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 49
Localisation : SAINTES

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:12

Sympa l'hiver en Australie!!!!!

Si tu vois un koalas, fais chauffer l'appareil photo.
Bon courage pour le déménagement et bonnes navs
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:47

Bien joué le changement de spot! Là je sens que tu vas + te gaver.
Mais dis-moi, en surf ça a l'air bondé, non?
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:08

Cool pour toi Max, du coup tu t'es rapproché de l'ocean ? Donc fini les heures de marche en tong et le bus !!

Bonne nav à venir et on attends les photos !!!
Bon courage pour ton nouveau job et pour le deménagement à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:55

sunny
Ouais , trop cool ... ça faisait un mois que je cherchais un job sur la côte , mais c' est le début de l' hiver , donc pas de tourist , pas de travail ... Ça revient un peu à chercher un boulot saisonnier sur l' île en novembre ...

J' ai eu de la chance , dans mes pérégrinations je suis tombé sur une petite boulangerie sympa où ils avaient besoin d' un gars comme moi ...

Donc effectivement , fini la marche en tong , fini le bus et la galère pour aller naviguer , d' autant plus que je me suis trouver un p' tit van que je m' offre la semaine prochaine si tout se passe bien ...


Quand au spot , effectivement , il y a du monde ! Et encore , là c' est l' hivers , donc je pense que seuls les plus téméraires des aussies vont a l' eau ... ( ils sont dingos , l' eau doit être à 20 ° voir plus , la moitié des gars a l' eau sont en intégrales ... santa )
Mais ce spot présente l' avantage d' offrir une très belle droite tout le temps ... marée haute , basse , pluie , vent ... c' est génial !
Et c' est pas le seul de noosa , je vous rassure ... ici , j' ai l' impression que tout tourne autour du surf ...
( et du kite , aussi , un peu !! Very Happy )

Finalement , c' est comme à la maison !! king


Et t' inquiètes Bertrand , je garde toujours l' appareil photo à portée de main , des fois qu' un animal bizarre surgirais de je ne sais où ... pour le moment j' ai vu que des opossums , mais j' ai pas eu le temps de les flashouiller ... cat
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:06

Sinon t'es loin de la west Coast? ...
As tu entendu parler de Gnaralu (où un truc dans le genre)?
Ben Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:01

Yop Eric !
study
Je me suis renseigné , effectivement , Gnaraloo est un super spot de surf , et de wind , très réputé se trouvant sur la cote ouest , soit à plus de 3000 bornes de chez moi ...

Je compte bien visiter la west coast , mais c' est pas pour tout de suite !! ( on verra ça aux alentours d' octobre - novembre je pense ...)

Quand à Ben Wilson , Surfeux , Kiteux , Surf-kiteux accompli , il habite à 10 bornes de là où je vais habiter ...
( on aura le même home spot !! goooooood ! Very Happy )

Il est hyper connu ici , on le trouve dans tout les magazine de kite ou de surf du coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADE IN AUSTRALIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va'a Kite made in O'Také à île Handi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: