Salut les amis , désolé , c' est vrai que ça fait un moment que je ne tiens plus à jour mon "carnet de route" sur le forum ...
Mais , TROP TROP de choses nouvelles , TROP TROP de photos , TROP TROP de changement , au quotidien , TROP TROP de gens top que je rencontre ...
Trop trop de trucs à raconter ...
Mais PAS trop trop de connexion internet !!!!
Bon , pour commencer , effectivement , j' ai bougé de Noosa , je me suis acheter un Van , que je me suis aménager , et je vis dedans maintenant , depuis 3 mois a peu près ...
LA LIBERTÉ !!!!
Pas mal de Kite , le max progresse vitesse grand V , beaucoup de surf , conditions exceptionnelles ...
J' ai donc pris la route , j' entreprend de faire le tour du pays , c' est grand , long , mais tellement bon !!
Entre autre , je suis passé à Cairns , j' ai plongé sur la Grande Barrière de Corail , je suis parti au volant de mon Ford éconovan ( modèle déposé !
) dans le désert , des 1000 bornes, Nothing ! rien , que du désert et des Kangooroos , et des Road Trains de 4 ou 5 semi remorques ...
Je suis allé à Darwin , plus de 40 ° , pas moyen d' allé à l' eau , trop dangereux avec les Crocos et les Méduses Boites ( Modèle mortel ! )
J' ai visité moults parcs nationnaux , plus magnifiques les uns que les autres , baignades dans les piscines naturelles , rando dans la rainforest , rencontres plus ou moins réjouissantes ( ça fait beaucoup peur un Crocro de 300 KG !!
) ....
pfff , désolé , je peux pas tout vous raconter , mon budget Internet Café va explosé !!!
En tout cas , j' essaie dès que possible de vous Uploader quelques photos , en attendant , profitez bien des dernières chaleurs , Big UP à l' asso , 0 bientot , pour de nouvelles aventures ...
Max