Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MADE IN AUSTRALIA

Aller en bas 
+8
NicOléron
Bertrand
lol-kite
Whiterasta
krenios.d
Rapha
sTeF
max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52

Ben ça tombe bien! j'aurais deux ou trois trucs à lui demandé ... scratch Wink

http://www.benwilsonsurf.com/

t'en parlerais par mp du coup... en attendant essais de voir si tu peux le croiser (appâtes le avec du french pain, voir des croissants, comme avec les poissons, ça peut marcher...)

je plaisantes qu'à moitié... surveilles le bouchon. J'ai peut être une idée qu'elle est bonne... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: direct from the Sunshine Coast ...   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:52

Hé hé !
geek
Bon , c' est vraiment pas la bonne période pour le vent en ce moment , alors le max s' est acheté un surf , bah oui quoi , y' a p' t' être pas de vent , mais les vagues , elles , ne s' arrêtent pas pour autant ...
Donc je passe le plus clair de mon temps sur mon paquebot ( je me suis dégoté un mini malibu , en 7.6 !! ) a faire des ronds dans l' eau , je redécouvre le surf , et je me fait super plaisir grave sa race !! Hihihi...
lol!



Quelques nouvelles photos ... Histoire de vous faire voyager avec moi , un peu ... Rolling Eyes Wink sunny

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2812
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W600

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2815
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2818g
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2833m
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2835
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2838
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2840
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2852
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Noosanatpark2865
MADE IN AUSTRALIA - Page 3 W800


drunken
BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

Alors le Max, les crocos t'ont bouffé ou quoi? Tu t'es mis en ménage avec une kangooroo girl? T'as perdu l'adresse d'o'také?
Allez, un petit signe, ici l'automne commence à se faire bien sentir, envoie-nous un peu de la chaleur de là-bas.
Si t'as envie, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 642
Date d'inscription : 20/05/2008

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:44

ayant quelques news de temps en temps, je rep vite fait en attendant qu'il puisse poster de jolies tofs, en ce moment il change de spot, il part de noosa je crois, du coup je pense que c'est difficile pour lui de se connecter et de poster...

il surf beaucoup et kitesurf un peu moin sauf si ça à changer depuis, car manque cruellement de vent apparament....

MAX, il nous faut un résumé et des tofs STP pour réchauffer l'eau d'ici qui commence serieusement à refroidir!!!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Messages : 133
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : IO

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: ... c' est pas faux !!   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 3:29

sunny
Salut les amis , désolé , c' est vrai que ça fait un moment que je ne tiens plus à jour mon "carnet de route" sur le forum ... Embarassed


Mais , TROP TROP de choses nouvelles , TROP TROP de photos , TROP TROP de changement , au quotidien , TROP TROP de gens top que je rencontre ...
Trop trop de trucs à raconter ...

Mais PAS trop trop de connexion internet !!!! lol!


Bon , pour commencer , effectivement , j' ai bougé de Noosa , je me suis acheter un Van , que je me suis aménager , et je vis dedans maintenant , depuis 3 mois a peu près ...
LA LIBERTÉ !!!! tongue

Pas mal de Kite , le max progresse vitesse grand V , beaucoup de surf , conditions exceptionnelles ...


J' ai donc pris la route , j' entreprend de faire le tour du pays , c' est grand , long , mais tellement bon !! lol! lol!

Entre autre , je suis passé à Cairns , j' ai plongé sur la Grande Barrière de Corail , je suis parti au volant de mon Ford éconovan ( modèle déposé ! lol! ) dans le désert , des 1000 bornes, Nothing ! rien , que du désert et des Kangooroos , et des Road Trains de 4 ou 5 semi remorques ...
Je suis allé à Darwin , plus de 40 ° , pas moyen d' allé à l' eau , trop dangereux avec les Crocos et les Méduses Boites ( Modèle mortel ! )
J' ai visité moults parcs nationnaux , plus magnifiques les uns que les autres , baignades dans les piscines naturelles , rando dans la rainforest , rencontres plus ou moins réjouissantes ( ça fait beaucoup peur un Crocro de 300 KG !! affraid ) ....

pfff , désolé , je peux pas tout vous raconter , mon budget Internet Café va explosé !!!
En tout cas , j' essaie dès que possible de vous Uploader quelques photos , en attendant , profitez bien des dernières chaleurs , Big UP à l' asso , 0 bientot , pour de nouvelles aventures ...


Max
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:19

Merci et content d'avoir des news...........
Revenir en haut Aller en bas
krenios.d

krenios.d


Messages : 769
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 76
Localisation : rock and roll café /la Tirelire, Oléron.

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:32

Super sympa de ta part, surtout d'exploser ton compteur de connection internet pour nous donner des news!
Ca va, pas trop chaud dans ton cams?
Dès que tu peux nous faire passer des tofs, te prive pas, mais n'y passe pas ta paye non +! On a hâte de savoir à quoi ressemble un éconovan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01

hello max super d'avoir de tes nouvelles tu vies d'amour et d'eau fraiche pour faire le tour de l'australie??????????

bon voyage ds ton econovan
Revenir en haut Aller en bas
ERIC

ERIC


Messages : 1262
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:55

quand est ce que tu vas checker Gnaraloo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronsurfkitefestival.fr/
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:11

Je pense que tu vis vraiment un truc exceptionnel, alors content de voir que tu en profites et merci de nous faire voyager.

Plaisir d'avoir de tes news !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADE IN AUSTRALIA   MADE IN AUSTRALIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MADE IN AUSTRALIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Va'a Kite made in O'Také à île Handi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: SESSIONS :: OLERON TOTAL TRIP-
Sauter vers: