| le truc a pas faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby37
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : tours
| Sujet: le truc a pas faire Dim 12 Avr - 20:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Z5ohwunDx-k&feature=related | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: le truc a pas faire Dim 12 Avr - 22:08 | |
| Autre truc à ne pas faire : https://www.youtube.com/watch?v=d-b5GYGAmZo&feature=related C'est quoi cette façon de faire décoller une aile !!!!! Laché comme ça c'est sûr qu'elle allait traverser la fenêtre de vol. Vu les conditions qu'il y avait, si on ne sait pas faire décoller une aile on reste sur la plage et on regarde les autres. N'importe quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hjj Lun 13 Avr - 8:19 | |
| je sais qui je donne pas de nom le gars doit etre anglais |
|
| |
gaby37
Messages : 53 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 33 Localisation : tours
| Sujet: Re: le truc a pas faire Lun 13 Avr - 9:17 | |
| c est surtout un mec inconcient je pensse !! il en a payé le prix | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: le truc a pas faire Lun 13 Avr - 22:02 | |
| La première vidéo Gaby, on l'avait trouvé, sans l'interview du mec qui se la raconte tout de même après un tel impact qui aurrait pu lui couter trés cher. La deuxème Nico, nous rappel bien a qui on doit passer notre aile pour une déco je crois, de toute façon toujours priviliégié des décos sécus. Amateurs ne vous lancez pas dans de tel prouesse de la loose.... Sans commentaires. Have Fun sans Risques..White Rasta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le truc a pas faire Mer 15 Avr - 16:47 | |
| C'est surtout la preuve que jeter une aile est une con*****! On ne le dira jamais assez, l'aile doit etre lachée, celui lache doit s'assurer que tous les panneaux de l'aile sont tendus, que les lignes aussi et surtout il ne doit pas etre poussé par l'aile. Si les panneaux ne sont pas tendus, l'aile est hors de la fenetre ou les ligne sne sont pas tendues, si elle vous pousse, c'est qu'elle est trop dans la fenetre. si vous ne connaissez pas le rider, demandez lui de se déplacer. Si il ne comprend pas, faites comme moi, posez l'aile et dites lui de retourner faire un stage! Idem pour attraper l'aile, les idiots qui font plonger l'aile vers le sol donc la font rebondir et reculer dans la fenetre pour qu'elle vous refonce dessus... On approche l'aile lentement, on la baisse sans lui faire toucher le sol et surtout, surtout on détend les lignes tout de suite pour pas que la personne qui attrappe l'aile ne se fasse secouer par le bord d'attaque... question de politesse... |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: le truc a pas faire Mer 15 Avr - 18:57 | |
| Tu sais nico, au début c'est pas évident. Quand tu passes de la théorie à la pratique, tu fais des erreurs. | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: le truc a pas faire Mer 15 Avr - 19:45 | |
| Surtout s'éloigner des digues rocheuses, et s'assurer que le bonne esprit est sur le spot... | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: le truc a pas faire Jeu 16 Avr - 18:53 | |
| Bien sûr dudu ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Mais là si tu regardes bien, la gars à l'air plutôt amusé de voir son pote se faire trimbaler comme une merde à cause de lui.
Il aurait plutôt dû courir pour essayer de l'aider plutôt que de se retourner pour se marrer avec le caméraman. J'ai pas l'impression qu'il s'est rendu compte de l'imprudence de son erreur. C'est ça que je lui reproche. Du coup il risque de refaire la même la prochaine fois. | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: le truc a pas faire Sam 25 Avr - 16:48 | |
| C'est comme ceux qui viennent sur les spots avec du matos et qui une fois prêt te demande des conseils car ils ont pas pris de cours.
Le seul conseil est de faire au moins un cours d'initiation encadré pour éviter de mauvaises surprises et d' accidents bêtes qui ensuite écorches tout ce que l'on essaie de mettre en place !! C'est bien dommâge de voir encore ça !! | |
|
| |
Whiterasta
| Sujet: Re: le truc a pas faire Jeu 7 Mai - 8:17 | |
| Yes Lol, mais conseilons plus d'un cours et le Pass-Kite pour signifier l'initiation. w.r. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le truc a pas faire | |
| |
|
| |
| le truc a pas faire | |
|