RPM 12 the perfect kite!!!!
contrairement à ce qu'on voit sur internet, la rpm 12 a une plage basse très bonne, avec mes 66kg et une lenten pro 129x39 au pied, je pars bien à 11/12nds car elle tourne super bien, son terrain de jeu parfait est 14/15nds.
une sustentation de folie et des réglages pour tout type de nav,
BC court pour du freestyle (sensation d'un Cshape)BC long en un clin d'oeuil pour un gros depower et pour faire de la vague.
certainement l'une des ailes les plus stable du marché, ça bouge pas un poil, ne devente jamais, le redecolage se fait tout seul, on tire legerement un arrière et elle redécolle en tournant sur elle meme d'un seul coup.
les kiteloops sont puissant comme un C shape!!!
construction slingshot, pas grand chose à dire, on dit que c'est cher, mais c'est la plus cher de la gamme slingshot avec 1249euros neuve, compare à f-one et sa qualité de renaud trafic au prix d'une mercobenz, tu va vite faire ton choix!!
voila.
je suis passé d'une fuel 13 pure Cshape à la RPM12, j'ai enormement gagné en plage basse, en stabilité et j'ai gardé les sensations d'un C malgrés les sustente de prélignes. en grand taille elle marche beaucoup mieux qu'une fuel mais en petite taille rien ne vaut une bonne vieille fuel qui arrache.
pour infos à tous MAX l'australien revient en force avec une RPM 12 aussi. the RPM brothers!!!