| Les sessions de 2008 | |
|
+28NicOléron lolo max vexa Gilles beber24 Chutjedoor GT Tran Kill bruno ju Bwana krenios.d Jé-old fred TITI BUELL kitji phil alex24 daddyrider lulu kite Gini lol-kite sTeF cedkite Whiterasta Rapha Julien_Volant ERIC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: loic loic loic Dim 9 Nov - 20:04 | |
| loic loic loic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plus tj plus haut Dim 9 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c'est beau Dim 9 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: steph Dim 9 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: loic loic loic Dim 9 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 20:38 | |
| C'est cool les photos sur le forum le soir même !!!
Merci Yannick !!!
Dernière édition par lol-kite le Dim 9 Nov - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
sTeF
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: la remigeasse stef le coquin Dim 9 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 21:51 | |
| BUEL 56 AVAIT LA BANANE APRES 4 H DE KITE
Dernière édition par yannick le Dim 9 Nov - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 9 Nov - 22:30 | |
| Belles photos les mecs et beaux sauts ! | |
|
| |
Julien_Volant
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 43 Localisation : Ile d'oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 10 Nov - 0:31 | |
| Hello
Alors nous, nous avons pris la suite de votre session. Je suis arrivé vers 12 h 30, je suis rentré manger et retour à la Rémigeasse vers 14 h. 14 h 10 on est à l'eau, on y restera jusqu'a 17 h. Très belle session, entre 18 et 29 noeuds de vent à mon jugé....
Je ne suis pas expert en vague, mais j'ai réussi à très bien surfer les vagues du large de la digue de la péroche. Je ne sais pas si c'est normal, mais quand le vent est plus "on" comme aujourd'hui (WSW), je trouve que c'est plus facil (pour moi débutant en vagues) de surfer. Quoi qu'il en soit, deux heures de vagues assez sympa au large de la péroche qui déroulaient vers la gauche.
Nous avons bien rigolé. En fin d'aprés midi le vent est monté à plus de 25 noeuds. Toujours en Ozone 9 m, c'était parfait. Demain, on remets ca... | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 10 Nov - 0:39 | |
| Effectivement très bonne session à la remi ce dimanche matin. Je suis arrivé à 10h, y'avait déjà du monde à l'eau. J'ai un peu galéré pour partir dans le shore break. Mais une fois le shore breeak passé c'était vraiment cool. Beaucoup moins galère que samedi aprem aux huttes.
Bon par contre, vu que je ne connais pas encore bien tout le monde du forum je ne suis allé voir personne sur la plage. J'étais avec la nemesis bleu clair en 7m². On me voit sur la photo de Yannick dans le post de 21h24.
D'ailleurs merci Yannick pour les photos le soir même !!!!
Je passerai voir aussi à la rémi lundi matin. | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 10 Nov - 9:54 | |
| OUAHHHHH, trop top les photos, merci YANNICK Par rapport à celle qui me concerne (c'est vrai qu'il ne faisait pas froid mais une petite blessure sous le menton) , j'ai vraiment l'air d'un PINGOUIN je pense pouvoir participer au prochain film "La marche de l'empereur 2". En ce qui concerne les sessions de ce WE, c'était vraiment très bien. cela a permis de revoir pas mal de monde et donc de discuter, blablater et refaire un peu le monde du kite en nous racontant nos exploits Bon, le réveil ce matin, c'était des courbatures un peu partout, mais prêt à recommencer... encore merci Loïck a bientôt : | |
|
| |
NicOléron
Messages : 660 Date d'inscription : 13/09/2008 Localisation : Bordeaux/Matha
| Sujet: Lundi à la rémi Lun 10 Nov - 11:32 | |
| Arrivée vers 10h15 sur le lieux. Personne sur le spot sniff. Mon cousin était là pour m'aider à lever mon aile. Je me suis donc mis à l'eau tout seul. Conditions à peu près similaires à hier. Une vingtaine de nœuds et un plan d'eau pas trop dégeux. Petite session de moins d'une heure (trois jours de nav ça use !!!) bien ympa.
Voilà c'était le dernière session de ce long WE plein de vent !!! Je repars à Toulouse
@ bientôt sur les spot de l'ïle | |
|
| |
Julien_Volant
Messages : 85 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 43 Localisation : Ile d'oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 10 Nov - 13:26 | |
| On a rendez vous avec rasta boy tout a l'heure a la Rémigeasse. Je fini de manger et go. J'espère que ca sera comme hier.. | |
|
| |
Julien_Volant
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 10 Nov - 18:08 | |
| Finalement direction les huttes. Session toute courte dans des vagues sympa.
Puis direction la rémigeasse pour une deuxieme session à marée descendante.
Sympa deux sessions dans l'aprés midi. | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 10 Nov - 18:31 | |
| Bah pour ma part j' etais aux 3 Pierres à 10 h 15 , il y avais Fred qui décollait et 2-3 gars que je connaissait pas a l' eau . le vent etait assez fort , on devait etre entre 20 et 25 noeuds a vu de nez ... Je vais a l' eau vers 10 h 30 , la mer commence a bien monter , le plan d' eau deviens de moins en moins flat et de bonnes vagues se forment au large, cool ! plusieurs ailes viennent s' ajouter aux notres , on etait entre 8 et 10 je pense ... J' ai surfer des bonnes vagues, 1 ou 2 rollers ( vite fait ! ) J' ai envoyer pas mal de sauts, un peu timide au depart j' avais un peur de m' envoler avec ma 11 !! ! puis au fur et a mesure, je me suis laché , cranter un peu plus fort , balancer un peu plus l' aile, et j' ai presque resolu mon probleme de relance de l' aile une fois en l' air ! ( il est content gaétan !! ) je suis resté 2 h à l' eau, creuvé ! Bref encore une bonne session , une de plus !! sympa avec pas mal de monde a l' eau, du vent des vagues ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 | |
| |
|
| |
| Les sessions de 2008 | |
|