| Les sessions de 2008 | |
|
+28NicOléron lolo max vexa Gilles beber24 Chutjedoor GT Tran Kill bruno ju Bwana krenios.d Jé-old fred TITI BUELL kitji phil alex24 daddyrider lulu kite Gini lol-kite sTeF cedkite Whiterasta Rapha Julien_Volant ERIC 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mer 29 Oct - 18:23 | |
| ... 4h plus tard, le vent tombait .... JE CONFIRME !!!!!! la loooooooooooooooose !!!!! | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Today, thursday..... Jeu 30 Oct - 21:26 | |
| Aujourd'hui 2 bonnes heures de nav du côté de La Palmyre. On a eu un vent irrégulier de 13kts à 20kts avec les nuages, permettant de faire de bons jumps comme on avait oublié ces temps ci! Vers 16h: Alerte aux grélons, tout le monde à l'abri et un catamaran sur le toit! A bientôt sur l'île.... | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Jeu 30 Oct - 22:05 | |
| Rien vu ici personnellement ou si peu! | |
|
| |
sTeF
| |
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 2 Nov - 17:16 | |
| punaise tu as fais vite Steph! tu as enlevé ta combi? Ou bien t'as pas pris ta douche!... oui bien fraiche celle là , petit regret de ne pas avoir emmener la 7M, mais ça l 'a fait qd même strapless, voir topless qd l eau entrait ds la combi ... Sympa de rider avec tout ceux qu 'on pas vue depuis longtps, avec cette longue pétole... De plus apparait, un autre rider "less" sur l'eau, Mathieu le new moniteur! Je sents qu'on va bien s 'amuser ... le pique nique des freeshaper a été annulé en raison des conditions ... du coup je viens de manger la rillete de canard! en remerciant encore Pierrick alias Blacksail pour son site . | |
|
| |
lolo
Messages : 24 Date d'inscription : 08/06/2008 Age : 51 Localisation : LA COTINIERE
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 2 Nov - 18:15 | |
| ouais c'etait bien sympa,et en plus bonne ambiance.Merci pour cette journée et j'ai juste failli me faire decapiter par un surf.Pas de bobo | |
|
| |
max
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 2 Nov - 18:24 | |
| bah en tout cas pour moi aussi c' etait une sympathique journée ( si on met de coté cette **%^*$$$[@# de pluie ) dommage de n' avoir qu' une aile, 11 m² qui plus est .... si j' avais su je serais venu bien plus tot le matin ! mais on va pas se plaindre, au moins on a eu du vent ! See You tomorrow ?? | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Dim 2 Nov - 18:33 | |
| Bonne session matinale pour ma part. Arrivée avec Vexa dés 9h00. A l'anémo environ 12Knts. Aller ca le fera. Vexa en 12m et moi en 13m vers 10h15 le vent est super regulier aux alentours de 15-16 Knts, la mer est decendante et le plan d'eau est assez clean. Entre temps nous à rejoint Anne ( je crois que c'est le bon prénom ?? ) avec son aile à caisson. Nous serons que 3 à l'eau pour ce matin. Vers 12h00 ça monte encore point de vue du vent commence à utiliser le trim. 13h - 13h30 pas mal de kite arrive, le grain aussi et un vent qui monte vraiment . Ce soir vais bien dormir !!! La suite c'est plus haut d'accord avec toi Eric : Sympa de rider avec tout ceux qu 'on pas vue depuis longtps, avec cette longue pétole.. | |
|
| |
ju
| Sujet: plaisance lundi .... Lun 3 Nov - 13:16 | |
| aujourd'hui , 6 courageux à l'eau des 10h du matin steph, max.... juste assez de vent pour se faire plaisir avec des ailes de 9m² a 13m², des petits sauts au debut de la session... 12h15, un grain arrive, la marée commence a etre bien basse, des petites vaguelettes créer par les bancs de sable permettent de s'amuser... 12h45, baisse de vent, tout le monde sort congelé , a part un motivé avec une naish qui y retourne:x... 13h fin de session et content d'avoir navigué avec le potes... a demain;) | |
|
| |
max
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 3 Nov - 15:16 | |
| exactement ! c' etait bon au debut, vers 10-11 h puis ca allait en se degradant (vent molissant, clapot ) mais tout de meme une bonne session, pas mal de sauts, de vautres ( enfin pour moi ) ! demain on remet ca ! Tchoo ! | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Lun 3 Nov - 19:00 | |
| yes, belle session malgré le froid!
Et oui je crois que l'hiver arrive...........
A+ | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Boyardville Lundi après-m Mar 4 Nov - 12:35 | |
| Grosse session à Boyardville hiers après-m (13h-17h) avec Mathieu Rodolphe (stagiaire kite) puis en suite Gilles et son pote (4heures de Nav pour nous) Le vent est monté progressivement pour s'établir au alentour de 20nds car j'était bien O'TaKé en 11m² .... Ca faissait bien longtemps que je ne m'étais pas envoyer en l'air comme cela POur ce qui est du froid .... je suis toutjours en 3/2 mais avec des chaussons , pour l'instant ca passe ! En fin de session l'armé est arrivé pour faire des manoeuvres avec des barges de débarquement ... ca fait tout drôle | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mar 4 Nov - 16:02 | |
| C'est cool, dommage j'aurais pu enchaîner après Plaisance le matin mais bon!
A+ | |
|
| |
ju
| Sujet: la croisiere s'amuse a plaisance + photos en avant premiere Mar 4 Nov - 19:26 | |
| auj pas assez de vent pour navigué, du coup direction plaisance pour embarquer sur un superbe navire de croisiere...
heure d'embarcation: 14h52 nombre de passagera bord: 2 comandants de bord: max et ju type d'embarcation: gonflable moteur: fuel 13m² (au prix du fuel c'est inadmissible)
bref une croisiere de rêve sur le papier sauf que....
comme son petit frere le titanic, le navire a sombré aprés de grande traversée, heureusement les 2 passagers a bord se sont sorti d'affaire aprés quelques metres de nage dans une eau froide ( bientot des iceberg a plaisance), l'histoire se fini plutot bien avec une aprés midi bien sympa et marante...
a quand la croisiere en pirogue!!!
PS: bientôt les photos et le film dont le titre est deja connu, je vous laisse deviner
Dernière édition par ju le Mer 5 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mar 4 Nov - 20:01 | |
| J'attends de voir.......... | |
|
| |
ERIC
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mar 4 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mar 4 Nov - 21:14 | |
| je suis pas la demain, gardons un peu de suspense, max vous en dira plus petetre...
la vid jeudi soir surement!!! | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mar 4 Nov - 22:17 | |
| Vivement le jour de la sortie !!! La croisière battera -t-elle les chtits ????? | |
|
| |
max
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mer 5 Nov - 1:48 | |
| pour commencer, un petit afrosmile, il me fait tellement envie depuis que j' écris sur ce forum !!!! Je doit admettre que t' as été pas mal inspiré pour ce petit post, ju ! Il est vrai que notre Pacific Princess n' a pas eu la même chance que celui de la célèbre série " The Love Boat " ( la croisière s' amuse, en anglais , pour ceux qui ne suivent pas dans le fond ! )Notre "Loose boat " à nous, qui voguait sur les somptueuses mer d' Oleron, et non dans les caraïbes comme certains le pensent encore , apres une série plus ou moins glorieuse de bords entre le banc de sable et la plage satisfaisant tous ses passagers, le Capitaine Merrill-Ju-Stubing et le Docteur Adam-Max-Bricker firent une erreur d' appréciation entre la distance séparant le navire de la berge. S' en suit une effroyable collision entre le somptueux paquebot et la rive ( cela me rappelle un autre paquebot de luxe et un iceberg cité plus haut, me semble t-il ) chose qui provoqua une brèche, béante, dans la coque du bateau. Tandis que le capitaine quitta le navire le premier, extirpé de la carcasse par le moteur gas-oil, tournant encore à grands coups de Kiteloop, le docteur, cameraman à ses heures perdues, resta seul, le cul dans l' eau, dans ce qui deviendra plus tard la plus belle épave de l' ile d'Oleron ... Si vous avez des doutes à propos du succès futur de cet épisode douteux, sachez que nous avons , sir Ju-Stubing et moi même, déjà signé les précieux contrats avec Aaron Spelling . Lorsque nous seront Millionnaires, nous inviterons tous les Kitesurfers d' Oleron à venir Rider sur notre spot privé où soufflera un doux vent on-ne peux plus régulier de 20 Nœuds à peine ... | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mer 5 Nov - 11:46 | |
| J'ai assisté à l'embarquement, mais aussi au naufrage. C'était pour tant une belle journée ensoleillé, la mer était calme pas trop de vent mais pourtant 2 grands enfant ont failli sombrer, ou plutot ils ont échoué comme une grosse baleine PS: Malgrés ce drame on les ententait rigolé jusqu'à l'autre bout de la plage | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Mercredi à Plaisance !! Mer 5 Nov - 17:01 | |
| Et bien c'était une session Bof-Bof-Bof !!! Arrivée 9h sur le spot et pas une aile ni un chat !!! Environ 11-12Knts mais vraiment pas plus et irrégulier avec ça ! Gréé la 13m au 4e noeuds arrière, j'ai pu tirer quelques bords mais rien de terrible.Je vous parle même pas de la remontée au vent Vers 10h enfin 2 ailes de plus à l'eau un rider de Clermont ferrand et un de la Rochelle .Bien sympathiques !! Un en 9m avec un surf et l'autre une warroo 11m 2008 et une Nobile 555. Pas de gavage non-plus 13h Pliage et resto, car biensur toute la matinée sous la pluie; fine mais présente !!! Au passage visu avec Rapha, Lulukite, Julien volant et lolo sur terre Bon aller vivement la prochaine bonne session !!!!! | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mer 5 Nov - 20:17 | |
| good news!!!!
je viens d'avoir aaron spelling au telephone, il nous produit notre film de A a Z!!!
dans les salles en avant premiere demain soir au mieu des cas!! | |
|
| |
max
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Mer 5 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Jeu 6 Nov - 11:03 | |
| Témoin, ils avaint l'air de bien se marrer...nous, on en a profité pour tester un buggy maison....qui a tenu le coup, malgré les dérapages de Rapha!!! | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 Jeu 6 Nov - 11:04 | |
| C'est sur, il n'y avait pas foule...mais sale temps!!! Sympa, 2 monos pour 3...je reviendrai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions de 2008 | |
| |
|
| |
| Les sessions de 2008 | |
|