| Les sessions de 2009 | |
|
+36joenathan17 Nicokite bruno juju² Jérôme Julien_Volant kitji Polo'také Basile BCP diego_skump jujukite krenios.d tomkite gaby37 cedkite mika Jackite Gilles max BINÔME daddyrider mat ju TITI BUELL dudu lol-kite Rapha vexa Chutjedoor Bertrand NicOléron fred sTeF Whiterasta ERIC 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 18:14 | |
| je tente une nouvelle méthode pour pomper! ... (st troj inside) Notes qu 'après j'ai même pas eu froid aux pieds!! encore merci pour le pâté chaud! | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 18:37 | |
| eh oui une session entre potes encore une fois ca fait plaisir mm si pour moi ce matin c'etait impossible de garder ma planche au pieds, ce qui a eu le don de m'enerver assez vite , quelque sauts plus ou moins foireux, on le voit bien sur les tofs... merci a yannik et steph pour les pix tjs aussi chouette, a refaire.... | |
|
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 19:27 | |
| Bonne session glagla avec les potos avec un vent ma foi bien irrégulier ; High jumps no foot de Ju, bigs jumps de Steph, good surf d'Eric, bonne reprise d'Eric(binome) et extreme session shooting de notre reporter Yannick. Dur de trouver le bon accord entre voile et planche. Encore une fois fallait une neuf et j'en ai pas...Les gants, enfin les moufles, paumes ouvertes n'ont pas été de trop et ne se sont pas avérés génants. Ce soir encore je vais pas faire de vieux os et je vais essayer de ne pas m'endormir dans mon assiette !
A recommencer, surtout que, ça rafermit les pores de la peau !! (Enfin, ca reste dure à digérer par nos moitiés comme argument pour qu'elles viennent nous voir ...) | |
|
| |
dudu
Messages : 309 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 50 Localisation : ANGOULEME
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 19:30 | |
| Très belles photos yannick. Au vu des photos, ce devait être une cooooooooooooooool session. | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 20:58 | |
| Bravo les gars pour cette belle session avec du soleil...
de mon côté, comme je n'avais pas navigué depuis novembre, j'ai pris la direction de la normandie pour me faire une petite session à Francheville. Pb , grosse galère, en fait j'ai été coincé à Rueil Malmaison (200m d'altitude dans l'ouest Parisien) et sous la neige (+ de 20 cm ). une grosse galère avec des centaines de bagnoles fracassées. Je suis donc rentré 6h après et sans avoir navigué. un vraie journée de Merdeeee
je crois que ma prochaine nav sera donc à Tarifa...
bon WE à tous | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 21:43 | |
| oh dans le style journé pouri tu commence a etre bien classé thierry!!! bravo a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 8:46 | |
| Encore une super session pour vous Moi c'était les soldes de dernières minutes à Nantes en famille. En vendée aussi ça a navigué, le vent par contre est tombé très vite, à 16h il ne restait presque plus rien d'après un copain qui a navigué. Aujourd'hui dimanche il fait -2° et les prévisions ne sont pas très optimistes pour l'APM. A+ Fred | |
|
| |
max
Messages : 133 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 37 Localisation : IO
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 9:47 | |
| C' est vrai que c' était une session sympa ... Une reprise pour moi , qui n' était pas allé à l' eau depuis début décembre ( bon sang Max, t' aurais pu choisir une journée plus chaude !! ) C' est vrai , je suis pas rester longtemps à l' eau ... mais il fallait se ré-habituer au froid !! Et une petite mention spéciale pour JU ( jésus walk ) , l' homme qui marche sur l' eau et dans le ciel !! Hi hi hi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 10:11 | |
| Heureusement que la marée basse était le matin vu l'averse de neige qui est tombée vers 14h30... |
|
| |
daddyrider
Messages : 52 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 51 Localisation : bergerac
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 19:17 | |
| Vous avez bien profiter et en plus avec le soleil mais quand j'ai vu les temperatures et la neige je me suis dit que j'avais du bol que ma femme travaille Mais ca donne quand même super envie de retourner à l'eau Encore 3 semaines ...... | |
|
| |
lol-kite
Messages : 1134 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 48 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 19:38 | |
| Excellent vous avez du vous gaver un max et comme prévu sous le soleil. Les photos parlent d'elles mêmes. Pal mal le photographe sur cette session Volià le genre de journées qui sont super interréssantes pour naviguer. Il devait manquer juste la température pour que se soit une session de rêve | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 19:40 | |
| Fred apriori donc tu as pu profiter d'un inespéré coup de vent pour aller naviguer aux Dunes. Vu l'heure du coup pour moi c'était trop tard. Tanpis on aura d'autres occaz. | |
|
| |
sTeF
| |
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 8 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Lun 9 Fév - 8:48 | |
| Effectivement,
super session inespérée aux dunes, le vent s'est bien levé, à mon arrivé sur le spot 20 noeuds, le temps de mettre la combarde, nouvelle mesure pour choisir la bonne taille, 24 noeuds en Sud ouest. (les prévisions étaient bien merdiques) Je prend la HP 9 + twintip, un régal même si la houle était complètement tombée. J'ai navigué 1h30, l'air n'était pas chaud, on était 4 en tout avec quelques petits tremplins sympathiques. Au moment de sortir, on s'est tapé un super grain avec pluie à gogo histoire de plier dans des conditions pourries. Loïc, tu as du voir qu'aux sables qu'il n'y avait pas beaucoup de plage au niveau de la zone de décollage à marée haute ? A une autre occasion
Fred | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Bonne petite nave ce soir 9/02 à la rémigeasse (cf également la rubrique news) Lun 9 Fév - 21:32 | |
| plan d 'eau bien choppy sur la remigeasse, mais vagues de shore break bien glassy et surfables façon radicale, sur le descendant, au côté de Donald (tous les deux en 7m) et surveillés par Martins un moment... Mais l 'info à retenir est surtout qu 'une aile NORTH RHINO 2005 9m est arrivée poussée par le vent de SSO vers 18H au prieuré. cf rubrique news | |
|
| |
sTeF
| |
| |
vexa
Messages : 534 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 45 Localisation : Cozes(17)
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 10 Fév - 19:04 | |
| T'as bien fait d'en profiter aujourd'hui. Je serais bien venu si j'avais pas eu cours et en plus j'ai l'impression que c'est mort pour le restant de la semaine. | |
|
| |
lol-kite
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mar 10 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Mer 11 Fév - 11:39 | |
| Hier Mardi, le vent n'a pas tenu en vendée, vers 13h arrivé sur le spot 21 noeuds avec prévisions à la baisse je prend la 12m. 2 copains étaient en train de naviguer en 9m depuis 11h. Le temps de passer la combarde+gonfler l'ail, 15 noeuds et des bons paquets. Le vent est passé sous la barre des 12 noeuds en 3/4h-1h, juste le temps de se faire un petit peu plaisir avant d'aller travailler. Fred | |
|
| |
ju
| Sujet: tant de questions ms session quand meme Dim 15 Fév - 19:10 | |
| et voila, tout compte fait ca a bien marché sur le spot de plaisance auj. desolé steph tu vas peut etre etre decu du coup, il y a eu 15nds etabli, pas bien fort mais 7 ailes a l'eau entre 12 et 14m ca le fesé bien, 1h30 de nav entre potes avec loick, thierry, chutjedor je croi et dautre don je ne suis pas sur du pseudo...
a la prochaine | |
|
| |
lol-kite
| |
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Dim 15 Fév - 20:08 | |
| Cool, dommage pour moi !!!!
Au fond de moi je pensais que ça allait le faire, mais comme on s'était pas organisé..........j'ai pas eu la motiv......surtout qu'au départ personne autour de moi (xav, bertrand, dudu...) était chaud à part Loik......
Bertrand t'aurais du appeler.....on aurait fait route ensemble.
Pour une autre fois........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 | |
| |
|
| |
| Les sessions de 2009 | |
|