| Les sessions de 2009 | |
|
+36joenathan17 Nicokite bruno juju² Jérôme Julien_Volant kitji Polo'také Basile BCP diego_skump jujukite krenios.d tomkite gaby37 cedkite mika Jackite Gilles max BINÔME daddyrider mat ju TITI BUELL dudu lol-kite Rapha vexa Chutjedoor Bertrand NicOléron fred sTeF Whiterasta ERIC 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 8:48 | |
| no comment... j 'ai navigué une h puis réunion de 17 à 21h30 à Saintes alors que j 'étais au taf depuis 8h... (Le dossier est déposé mtnt et c etait le plus urgent, comme entendu avec lui c 'est bien Antoine qui va se charger mtnt du dossier afin d'affiner tout ça à partir de ce que l 'on transmet ... Il y en a d 'autres des dossiers à déposer ... par ailleurs, ta remarque, rapha, n a rien à faire ici, donc je te demande de te "modérer" stp... )
Dernière édition par ERIC le Ven 6 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 10:32 | |
| La "reflexion" était plus destinée a Rapha, un ami, juste pour le charier un peu... Il faut te traduire le LOL? Je te parle pas tu me parles pas, moi chui pas la pour rabaisser les autres. On sait que tu es le grand manitou des vagues, "découvreur" et propriétaire d'Antioche. Tu le meilleur le kitesurfeur vénèré de tous. La prochaine fois qu'on se voit, abstiens toi de me tendre la main, je le prendrai pas mal. ps : j'attends toujours les liens vers les forums ou je crache sur kitesurfeurs locaux... Ca fait un an presque... |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 17:30 | |
| c'est chaud lapin par ici ! Encore une session de loupée pour moi cet après-m mais bon je suis presque prêt pour l'AG de la ligue de demain du coup pensez très fort à moi demain samedi 7 février car je serai au fin fond de la vienne en train de regarder les arbres dansés au grès du vent. Kiss cool les mecs ... c'est aussi mon travail de me mettre la tête dans les papiers ... on a pas un métier facile | |
|
| |
Whiterasta
Messages : 691 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 17:31 | |
| Yo faut que l"on apaise tout. Le seul mot d'ordre : le Ride.
Unity IO | |
|
| |
ERIC
Messages : 1262 Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : LE CHATEAU D \'OLERON
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 17:46 | |
| tain! j avais même pas vu que le wakite se mèlait de ce qui ne le regarde pas ... ( et ça s 'arrange pas ? ben tant pis...) Bon je confirme que Rapha a bien bosser encore ces derniers jours... et je lui donne l' autorisation (exeptionelle) de me chambrer. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Vendredi 6/02 .... Ven 6 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
daddyrider
Messages : 52 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 51 Localisation : bergerac
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 17:48 | |
| super ambiance entre ces 2 là !!! | |
|
| |
sTeF
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 18:02 | |
| Oh les gas arrêtez de vous prendre la tête, vous rêglerez vos rancoeurs entre 4 yeux ! Il faut avancer et ne pas regarder dèrriére. Nous, on veut juste s'amuser.
Il y a une trés bonne ambiance sur le forum (entre les membres actifs !) et à l'eau entre tous les riders du moment.
Alors si c'est pour dire des bêtises abstenez vous !
MERCI | |
|
| |
ERIC
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 18:06 | |
| Merci Steph de le rappeler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 18:20 | |
| J'avais pas vu que le Dieu du surf parlait à Rapha, (après qu'il ai édité son message ce soir...) ça s'appelle un quiproquo. Demander à Rapha de se modérer... c'est super drole! |
|
| |
ERIC
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 20:10 | |
| ptdr Ya no soucy (comme dirait whitersta)! on va dire que ce sont les joies du forum... J'ai juste rajouté le prénom de Rapha dans mon édition, car y a un qui s 'est senti visé (punaise! en attendant j 'ai encore morflé ), sachant que Rapha avait lui même créer un mal entendu envers moi sans le faire exprès, d'où mon idée de le "modérer" sévèrement... Je pense que demain il va y avoir des vagues et du vent du coup... un signe de Neptune... | |
|
| |
fred
Messages : 349 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Localisation : Vendée/La Brée-Oléron
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Ven 6 Fév - 21:56 | |
| Pour moi c'était bredouille aussi, j'ai hésité à me mettre à l'eau aux sables d'olonne, mais à marée haute il n'y avait presque pas de plage. Il y avait 12-14 noeuds, s'était jouable en 12m+surf. Décoller tout seul au ras du remblai c'est assez dangereux pour soi et pour le matos quand le vent est face à celui-ci (ouest), à cause des turbulences. J'ai profité hier du remblai mais par vent de sud (ça longe la baie) avec 15-16 noeuds et des super paquets (2 à 3 m de houle) pleine bourre, impossible de rester scotcher à l'eau, obliger de passer les mousses en sautant tellement les remous étaient importants. Profites bien de la session aux trois pierres et en plus à marée basse ça devrait être grand luxe. | |
|
| |
sTeF
| Sujet: samedi 07/02 .... Sam 7 Fév - 15:39 | |
| Comme prévu, du monde de l'assoc à l'eau ce matin sous un vent de NORD ! (13- 26 kts relevé à l'anémo)
Présents: Eric, Yannick, Binome, Xav, Ju, Max, moi
Début de session 10h en 8m et 7m pour xav et moi, suit peu après Max en 11m (courageux pour une reprise avant de partie au soleil !), ensuite le vent est tombé un peu, et nous avons sorti les 12m, et Ju, binome, Eric se sont mis à l'eau. Sauf un frileux n'a pas osé se mettre à l'eau, il est pourtant chauffagiste ...
Nous avons profité des petites vagues du large et du bon vent pour jumper sous un gros soleil tout de même, réchauffant ainsi l'atmosphère.
Les sorties de l'eau se sont échelonnées en fonction des capacités respectives à supporter le froid et ce jusqu'à 13h.
A+ | |
|
| |
BINÔME
Messages : 149 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 59 Localisation : SOYAUX
| Sujet: Re: Les sessions de 2009 Sam 7 Fév - 16:52 | |
| BONNE MATINÉE DE KITE ENTRE POTES SOUS LE SOLEIL PUIS DÉPART SOUS LA NEIGE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le plombier chauffagiste Sam 7 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bhgfg Sam 7 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |