Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News 2011: KRUSH by Zeeko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: News 2011: KRUSH by Zeeko   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:31

Suite des nouveautés 2011

News 2011: KRUSH by Zeeko Zeeko-krush-2011


Zeeko Kites lance la KRUSH : une toute nouvelle aile au programme Freestyle / Vagues

quelques infos:
- La Zeeko Krush 2011 est un C-Shape nouvelle génération, forme arrondie, bridage simplifié, sans poulies.
- Nouvelle barre avec une innovation pour gérer la longueur du border-choquer même en navigation,tout en optimisant l'accessibilité de la sangle de réglage.

Voir lien suivant pour plus de détails et une video:
http://www.moanashop.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images2.tpl&product_id=575&category_id=9&option=com_virtuemart&Itemid=28[/color]
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: je crois que t as tout dit ;o))   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:24

salut titi buell
j espère qu on se croisera cet automne, ça fait toujours plaisir de rencontrer un zeeko aficionados ;o))

pour la Krush, faut demander a monsieur "chutjedors", il doit l avoir en photos, elle etait aux huttes mi aout...
en essai privé on va dire lol
le retour des riders est très bon, et pour l avoir essayé chez vous, effectivement on a une 12 qui est maniable comme une bonne 9 et le reste.....

http://www.moanashop.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=156:zeeko-krush-review-1-nico-passa&catid=35:news&Itemid=28

bon vous avez du bien profiter cet été apparemment

au plaisir de vous croiser sur l ile cet automne donc, j aurais un peu de temps pour venir dans le coin.

a plouch

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: Re: News 2011: KRUSH by Zeeko   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:44

on va mettre ça sur le coup de la fatigue
c etait bien entendu mi juillet
que le temps passe vite Laughing
a plouch
jc
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: Re: News 2011: KRUSH by Zeeko   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:30

Salut Jc,

sais tu si des journées "Test Krush" sont prévues proche d' IO, sur cote Atlantique ou sur Franceville en Normandie, dans les prochaines semaines ?

A bientôt sur les spots...
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: salut titi   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:46

a ma connaissance, pas de suite, mais je sais que cela est prévu
c'est une question de logistique et de matériel, autant faire les choses bien.
je vous tiens de toutes manieres au courant sur le forum
je vais essayer d en avoir une pour l automne et tu pourras l essayer, et ceusses qui seront dans le coin bien sur.
a plouch
bon kite
jc
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2010

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: Re: News 2011: KRUSH by Zeeko   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:58

hello

quelques précisions sur la Krush, et par un local du "un sept",lol Nalesc de La Rochelle:

http://forum.flysurf.com/parlons-matos/zeeko-krush-des-retours-t58101-90.html

**********************************************************************
Moi aussi j'ai pu enfin tester la krush en 9m aujourd'hui pendant 2 bonnes heures à VN pour le dernier jour de mes vacances. on a eu 15 noeuds puis 20 sur la fin.

Matos très bien fini, rien à dire, le one-pump fait super costaud comme mes liquid. Bref, passons directement au ride.

Je n'ai pas été destabilisé du tout comparé à ma hifi comp 9m 2009, la plage basse est très bonne, et l'aile tourne très bien, pas de surpise en loop, hooké ou pas. Le depower est normal pour une hybride, efficace comme beaucoup d'autre aile mais elle reste en revanche ultra rigide. Le feeling en barre est light et durcit en navigation en fonction de la puissance du crantage, et on la sent toujours bien (j'ai testé les 3 positions).

En déhooké, elle ne surborde pas, bouge bien et pardonne les erreurs, gros avantage c'est qu'elle n'accélère pas comme une folle après le pop comme beaucoup d'hybride, ce qui me déstabilisait la plupart de mes essais lorsque je commencais à envoyer du mobe.

C'est même encore plus confort que mon hifi comp qui est plus exigeante, et j'ai tout de suite trouvé mes marques. Donc plutot une bonne surprise de ce côté, je ne voulais surtout pas perdre les qualités de l'hifi et au final c'est encore mieux parceque plus doux lors du pop même lorsque le vent commence à monter.

Enfin en saut elle monte bien et plane très longtemps, sans forcer et sans être un moustique, donc très bonne pour le oldschool.

Redécollage les doigts dans le nez, quasiment aussi bien qu'une EVO, et sans l'ERA que je n'ai pas installé. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de dire qu'elle était très stable, et ça me change de l'hifi :p

Bref, on commence à obtenir le meilleur des mondes du c-shape et des hybrides avec ce genre d'aile. Pour la situer, je dirai qu'elle ressemble quand même pas mal à l'RRD obsession mais avec un feeling un peu plus direct, et un peu plus douce dans la façon dont la puissance arrive (elle ne brusque pas autant), et donc un peu moins physique en freestyle pur.

Ses défauts ou limites ? En loop c'est moins précis qu'un pur c-shape, pour un puriste qui aime soit faire un grand loop, soit un tout petit, l'aile a tendance à finir sa courbe toute seule !! Trop de portance ? peut-être ... par rapport à un c-shape où certains préfèrent les ailes qui montent haut mais qui redescendent vite aussi. Là c'est une portance d'hybride, donc faut prévoir de la place sous le vent

Voilà, je pense que je vais la garder pour cette année cette aile, elle me plait bien après pas mal d'années à ne jurer que par le c-shape.
nalesc
**************************************************************************

a bientot j espère sur les spots
bon kite
jc
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: Re: News 2011: KRUSH by Zeeko   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:26

wé et bien j'ai hate de la tester celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 2011: KRUSH by Zeeko Empty
MessageSujet: Re: News 2011: KRUSH by Zeeko   News 2011: KRUSH by Zeeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News 2011: KRUSH by Zeeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEEKO TOUR
» Session du 14 juillet 2010
» Tournée de Test Zeeko
» Notus by Zeeko, une aile à la francaise
» Test ZEEKO Notus 2010 10M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: