Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée de Test Zeeko

Aller en bas 
+3
lol-kite
sTeF
Zeeko
7 participants
AuteurMessage
Zeeko




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:50

Bonjour à tous,

Juste ce petit message pour vous informer d'une tournée de test qui aura lieu à partir du mois d'Avril du matos Zeeko.

Vous pourrez essayer toutes les tailles de Notus, la bhoot le nouveau TT wave/freestyle (oui, c'est possible de faire de la vague en TT:http://zekites.over-blog.com/article-25375498.html) ok ce sont des vagues de Méditerranée Laughing
Il y aura aussi des surpises.

Si vous avez des questions ou si vous voulez rajouter des dates et des lieux de test n'hésitez pas.

Bon Vent!

Nicolas

PS: en plus des dates de l'affiche, nous serons présents au festikite09 du 21 au 24Mai 2009.
Il me sera aussi possible de faire un arrêt vers chez vous après Douarnenez.

Si vous avez envie d'essayer le matos ailleurs, n'hésitez pas à me contacter (coordonnées sur l'affiche).

toutes les informations sur:
http://zekites.over-blog.com/
http://www.zeeko-kites.com/


Tournée de Test Zeeko BeachTourFr
Revenir en haut Aller en bas
sTeF

sTeF


Messages : 1245
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:22

Un petit arrêt sur l'île, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
lol-kite

lol-kite


Messages : 1134
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 48
Localisation : Niort

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:12

Wé c'est clair en plus on à un membre qui navigue en Zeeko, avec la Notus !!! une 9m² et une 13m² !!

Thierry parles nous un peu de tes impressions de la Zeeko !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Bon je me lance...
j'avais prévu d'envoyer un message à Nicolas pour lui faire un petit retour sur mes premières nav en Zeeko. je le fais donc sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter

Je rappelle d'abord mon niveau: moyen en pleine progression (enfin je l'espère)
J'ai fait la totalité de mes nav en Zeeko lors de notre trip Tarifa du 20 au 28 février. C'était une première pour moi et les conditions que nous avons eu n'étaient vraiment pas les meilleures (80% de nos nav avec grosses rafales passant de 12 à 40 noeuds (revoir nos résumés du trip)).
coté finition: RAS, elles sont belles,(en tout cas pour moi), j'ai 1 Royal Red et 1 Dark Blue
côté pratique: des astuces comme par exemple les poches dans l'aile pour les rallonges, une barre permettant les 2 tailles et pleins d'autres choses (voir sur le site Zeeko, les différentes vidéos). Les éléments de sécurité sont bien faits et paraissent très fiables (je les ai testé...)
Essai de la 13m2: 1 seul essai pendant le trip, le lundi soir avec un thermique. sensation top et surtout une impression qu'elle commence plus bas. Tout au long de cette nav, j'ai vraiment eu l'impression que cela se passait mieux pour moi que pour mes potes. en résumé plus de puissance dans le petit vent
Essai de la 9m2: elle a vraiment été secoué pendant 1 semaine (et oui comme moi dans les rafales). je me suis senti bien tout de suite avec. Redécollage facile. A l'aise pour tenter les sauts

En résumé, beaucoup de plaisir pendant 1 semaine, et très satisfait de mon acquisition.

j'espère pouvoir venir sur un des WE découverte. cela me permettra également d'échanger avec les autres riders, et prendre quelques conseils auprès de Nicolas

Ma prochaine nav est prévue dernier WE de mars à Essaouira. j'espère que cela se fera dans un vent plus stable

Pour ceux qui souhaitent l'essayer, je serai sur l'ile le WE du 4 avril, pour notre journée O'Také

Voila mon retour sur Zeeko, Que du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

intéressé pour tester je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Whiterasta

Whiterasta


Messages : 691
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Bassin de Marennes Oléron_Côte Charentaise

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

Why not changer de matos de temps en temps, cel peu être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:48

Very Happy Interressé par la neuf,postez,postez pour qu'il vienne nous voir ce Neeco cheers .
Like a Star @ heaven Rebel 9 2007 AV à deb....
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:09

Pourquoi ne viendrai tu pas nous voir en septembre ZeeKo au moment du grand pavois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Contenu sponsorisé





Tournée de Test Zeeko Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Test Zeeko   Tournée de Test Zeeko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Test Zeeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ZEEKO Notus 2010 10M
» Taboo 12m² en TEST
» Session du 14 juillet 2010
» Notus by Zeeko, une aile à la francaise
» News 2011: KRUSH by Zeeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: