| Notus by Zeeko, une aile à la francaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Lun 24 Nov - 20:35 | |
| Et voilà un nouveau venu dans le kite, enfin Nicolas Caillou est un designer de kite connu mais qui s'installe maintenant avec sa propre marque, ZEEKO
voilà son site pour découvrir ses nouvelles ailes, avec quelques vidéos
http://www.zeeko-kites.com/index.php | |
|
| |
TITI BUELL
Messages : 190 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 54 Localisation : IDF / Aquitaine Nord
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Lun 24 Nov - 20:53 | |
| Autre info sur Nicolas Caillou: il est vraiment pas mauvais en kite.... il a remporté le Guidel Kite Challenge: feestyle + slalom | |
|
| |
Rapha
Messages : 1369 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 50 Localisation : île d'Oléron
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Mar 25 Nov - 1:41 | |
| C'est l'ancien designeur de chez Takoon lui ? | |
|
| |
Ecume3003
Messages : 22 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 42 Localisation : Rochefort
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Sam 17 Juil - 22:15 | |
| Je profite de cet ancien topic pour relancer le sujet : y en a qui ont testé?? | |
|
| |
Chutjedoor
Messages : 192 Date d'inscription : 12/06/2008 Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Lun 19 Juil - 12:00 | |
| Salut Il y aura des test Zeeko normalement fin Aout ou Sept sur l'ile,voir mon post sur la session du 14.07. Actuellement 2 riders marseillais qui font la saison sur Oléron. J'ai "taté de la barre sur le sable"c'estbien agreable. A les voir naviguer se sont de voiles "mediterraneennes"qui ont une plage basse moyenne mais qui sont constantes sur toute la plage de vent ,à la Takoon evidemment,l'inverse d'un delta. Juste un petit pb sur le plastique qui protege le one pump et barre un peu light...mais bon prix et ligne de redecollage sur toutes maintenant. Perso,je les essaierai,avec les cabrinha,la North,la Kahoona2,car actuelement les meilleurs boudins sont les moins chers(excepté Slingshot,mais c'est different) | |
|
| |
Gilles
Messages : 170 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 54 Localisation : Poitiers/Domino
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Mer 21 Juil - 17:14 | |
| Moi, j'ai testé, mi juillet aux huttes, une 14m...alors, mon avis (de débutant..), c'est plutôt pas mal. On se sent en sécu de suite. Malgré la taille j'ai trouvé cette aile très maniable (j'ai une switcthblade 2 en 12m et la zeeko tourne mieux..), on testera bientôt tous ensembles!! | |
|
| |
TITI BUELL
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise Jeu 19 Aoû - 22:58 | |
| je navigue en Zeeko Notus de puis bientôt 2 ans (2009 avec la 13 et la 9, en 2010 avec la 12 et la 9) et suis tout à fait satisfait. bonne finition et ailes vraiment accessibles. le système ERA pour le redecollage dans le light est vraiment Top. j'ai encore pu le tester sur ce mois d'aout ou nous avons eu des sessions light. le systeme de protection du one pomp a été amélioré entre 2009 et 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise | |
| |
|
| |
| Notus by Zeeko, une aile à la francaise | |
|