Forum Oléronais de Kitesurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Oléronais de Kitesurf

Forum des kitesurfeurs de l'île d'Oléron. Ouvert à tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notus by Zeeko, une aile à la francaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:35

Et voilà un nouveau venu dans le kite,
enfin Nicolas Caillou est un designer de kite connu mais qui s'installe maintenant avec sa propre marque, ZEEKO

voilà son site pour découvrir ses nouvelles ailes, avec quelques vidéos

http://www.zeeko-kites.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:53

Autre info sur Nicolas Caillou: il est vraiment pas mauvais en kite.... il a remporté le Guidel Kite Challenge: feestyle + slalom
Revenir en haut Aller en bas
Rapha

Rapha


Messages : 1369
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 49
Localisation : île d'Oléron

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:41

C'est l'ancien designeur de chez Takoon lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oleronkitesurf.com
Ecume3003




Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Rochefort

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:15

Je profite de cet ancien topic pour relancer le sujet : y en a qui ont testé??
Revenir en haut Aller en bas
Chutjedoor

Chutjedoor


Messages : 192
Date d'inscription : 12/06/2008
Localisation : Everywhere,every day is a Flysurfer day.

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:00


Salut
Cool Il y aura des test Zeeko normalement fin Aout ou Sept sur l'ile,voir mon post sur la session du 14.07.
Actuellement 2 riders marseillais qui font la saison sur Oléron.
J'ai "taté de la barre sur le sable"c'estbien agreable.
A les voir naviguer se sont de voiles "mediterraneennes"qui ont une plage basse moyenne mais qui sont constantes sur toute la plage de vent ,à la Takoon evidemment,l'inverse d'un delta.
Juste un petit pb sur le plastique qui protege le one pump et barre un peu light...mais bon prix et ligne de redecollage sur toutes maintenant.
Perso,je les essaierai,avec les cabrinha,la North,la Kahoona2,car actuelement les meilleurs boudins sont les moins chers(excepté Slingshot,mais c'est different)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Poitiers/Domino

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:14

Moi, j'ai testé, mi juillet aux huttes, une 14m...alors, mon avis (de débutant..), c'est plutôt pas mal. On se sent en sécu de suite. Malgré la taille j'ai trouvé cette aile très maniable (j'ai une switcthblade 2 en 12m et la zeeko tourne mieux..), on testera bientôt tous ensembles!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TITI BUELL

TITI BUELL


Messages : 190
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 53
Localisation : IDF / Aquitaine Nord

Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:58

je navigue en Zeeko Notus de puis bientôt 2 ans (2009 avec la 13 et la 9, en 2010 avec la 12 et la 9) et suis tout à fait satisfait. bonne finition et ailes vraiment accessibles. le système ERA pour le redecollage dans le light est vraiment Top. j'ai encore pu le tester sur ce mois d'aout ou nous avons eu des sessions light. le systeme de protection du one pomp a été amélioré entre 2009 et 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notus by Zeeko, une aile à la francaise Empty
MessageSujet: Re: Notus by Zeeko, une aile à la francaise   Notus by Zeeko, une aile à la francaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notus by Zeeko, une aile à la francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test ZEEKO Notus 2010 10M
» Zeeko Notus 9m 2012 : annonce remise a jour
» re : Besoin de conseils pour l'achat d'une voile pour débutant
» aile caissons ?
» Tournée de Test Zeeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oléronais de Kitesurf :: TECHNIQUES GLISSES AEROTRACTEES :: Matos et Astuces en tout genre-
Sauter vers: